Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
xena92 a dit:
Zabusez les filles avec mon ipad de m**** je suis à fond, il met du temps pour charger, je derape et j'écris portenawak tout le temps! Et puis soyons honnetes, chui lente!!!! Lol Pour le prime vous vouliez de linstantané....faut pas rever

nan mais genre pr les tweet et facebook tn ipad i merde pas la hein?? mdr

Zabusez les filles avec mon ipad de m**** je suis à fond, il met du temps pour charger, je derape et j'écris portenawak tout le temps! Et puis soyons honnetes, chui lente!!!! Lol Pour le prime vous vouliez de linstantané....faut pas rever

on voulait comme ceux qui présentent le foot à la télé mdrr

Mdrr trop marrante, elle l'a appris ou ???, moi le lool, je l'ai appris sur le fofo y'a 3 ans, je connaissais pas sinon mdrr !!

Même Ptdr, me prenais la tête au début, jusqu'au jour ou j'ai demandé ce que ça voulait dire lol !
Vieille peau tu sers vraiment à rien...de la chair gaspillée moi jdis..aourdou gitane ET rajim...mdrrrrrrrrrrrrrrfr

mdrrr c a force qu'elle ns demande un truc et quand on veut pas faire on lui dit loool du coup elle nous fais la meme chose a son tour. ouais ptdr mdr expldr moi aussi jcomprenais pas . et le lool jme disai nan mais jlai fais chier ou quoi pour qui mecrive lool a chaque par texto
Ah ouai daccord...zetes faites pour vous entendre les nazes...ah bravo!

si je vous dis que ma mère est plus branché que moi question musique lol, ben moi j'aime bien les chansons anciennes et elle moderne tout le monde me dit la honte t'es ringarde toi par rapport a ta mère, ben faut dire j'ai pas de radio et ma mère est branché radio toute la journée lol.

ben déja le raprochement il s'est fait entre thomas et nadège si vous allez voir dans mytf1 on voit qu'ils ont discuté ensemble et aussi qu'ils sont dans la chambre a parler donc c'est une affaire qui roule je suis contente lol.
Rooooo ma enza v moi aussi chui allee voir!!! Loool

xena92 a dit:
Tu vas où saleté? Pfff moi pour la premiere fois de ma life je pars pas, chui traumatisee jte jure

CASABLANCA ME VOILAAAAA mdrr honetement je sais pas comment tu fais. on devais pas partir pr faire le double vitrage la haut mais au bout de deux semaine de vac on n'a regarder ma mere on lui a dit on peut pas perir ici c chaud. et puis on la soulé et ns voila prendre la route jeudi vu qu'elle tafff coool

CASABLANCA ME VOILAAAAA mdrr honetement je sais pas comment tu fais. on devais pas partir pr faire le double vitrage la haut mais au bout de deux semaine de vac on n'a regarder ma mere on lui a dit on peut pas perir ici c chaud. et puis on la soulé et ns voila prendre la route jeudi vu qu'elle tafff coool
Moi jen peux plus, psychologiquement chui au bout du roulot!!! Mdrrr

Retour