Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'arrive pas a lire c'est trop petit lol, mais elle est mignone quand meme et elle est encore avec? elle s'en fiche qui l'a fircoter a gauche et a droite et ben lol.
j'arrive pas a lire c'est trop petit lol, mais elle est mignone quand meme et elle est encore avec? elle s'en fiche qui l'a fircoter a gauche et a droite et ben lol.
Nini-PAssions a dit:je sais pas!je la trouvais jolie mais ssur une des photos elle a des groooooooooooos yeux mdrr
Oui cest le public qui est sorti au debut de lemission..euuhhh..là elle fait moins la maline la manue...Afficher la pièce jointe 522143 ola chickitas!
Mdrrrr appelle capu elle va te faire un poulet
Ah bon????? Chui mdrrJe rêve ... Sur twiter la capu elle dit "de toute façon qd il sortira Thomas quittera sa copine pour moi " ..... Looool .... J'crois pas non !!!!
xena92 a dit:Pfff tu parle la anna (la meilleure cop de nana) qui gere son compte, dit que manue fait que la mailer pour lui dire qu'elle est en larmes. Cest pas que du cinoche SS ya des gens qui se sont mis ensemble dans cette emission et qui le sont encore. Donc ya bien de la vraie sincerité et pas que du fake
De toute façon la soeur d thomas va pas dire qu'il est un con et a "trompé" sa meuf
yadefa a dit:Lol mon frère ou mes soeurs me foutent la honte je me gênerait pas pour le dire mdrr !!