Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
a je sais pa commen on fai pour envoyer sur deux personne en mm temps jai fai un par un c pas que je suis con mais jsui sur le tel

221479_489988591014881_2084897037_o.jpg
ola chickitas!

j'arrive pas a lire c'est trop petit lol, mais elle est mignone quand meme et elle est encore avec? elle s'en fiche qui l'a fircoter a gauche et a droite et ben lol.

Nini-PAssions a dit:
je sais pas!je la trouvais jolie mais ssur une des photos elle a des groooooooooooos yeux mdrr

Perso je prefere nadege.

Ils se sont separés pendant 6mois et ils se sont remis ensemble juste avant SS. Hum bizarre je trouve.
Pendant ces 6mois ils ont eu d'autres personne. Quand tu es vraiment amoureux(se) tu arrives meme pas a aller voir ailleurs meme si vous etes plus ensemble. C'est que mon avis

mdr yaya j'ai meme pas penser a cliquer dessus pour que ça s'agrandit ça se voit que je suis fatiguée je dors plus donc ça ateint sur mon cerveau mdr, je savai qu'il etait reglo le thomas lol, j'ai tout lus malgré que je deteste lire lol.
moi je la trouve plus jolie que nadège sa copine son ex ou je ne sais quoi car etre ensemble et aller voir ailleurs euh il y a un souci lol, et puis se remettre ensemble juste avant le jeu bizarre je suis de ton avis sur le reste soraia.

Je rêve ... Sur twiter la capu elle dit "de toute façon qd il sortira Thomas quittera sa copine pour moi " ..... Looool .... J'crois pas non !!!!

Sur le twiter de Thomas ... Sa sœur qui le gère ... Elle dit que Manu est un peu dégoûtée mais qu'elle sait que c du cinoche comme si son cher et tendre devait jouer un rôle dans une série ...
Elle l'attend avec impatience ...

Pfff tu parle la anna (la meilleure cop de nana) qui gere son compte, dit que manue fait que la mailer pour lui dire qu'elle est en larmes. Cest pas que du cinoche SS ya des gens qui se sont mis ensemble dans cette emission et qui le sont encore. Donc ya bien de la vraie sincerité et pas que du fake

xena92 a dit:
Pfff tu parle la anna (la meilleure cop de nana) qui gere son compte, dit que manue fait que la mailer pour lui dire qu'elle est en larmes. Cest pas que du cinoche SS ya des gens qui se sont mis ensemble dans cette emission et qui le sont encore. Donc ya bien de la vraie sincerité et pas que du fake

De toute façon la soeur d thomas va pas dire qu'il est un con et a "trompé" sa meuf

yadefa a dit:
Lol mon frère ou mes soeurs me foutent la honte je me gênerait pas pour le dire mdrr !!

Mais son frere quand il sortira de la maison il sera une "star" et aura de l'argent lool

Retour