Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
J ai vu la rediffusion ce matin ! Wauuuw Nadège ce qu elle était sexy à danser avec son training j ai kiffe elle bouge bien !
Elle est trop Mimi

moi j'ai aimée le visage de thomas quand il jouait avec nadège ça avait l'air d'un enfant et on voit qu'il était content il courait il se cachait lol ça m'a fait rire.

mais non car depuis le début il a protègait au début elle n'etait pas aimer comme maintenant et il a toujours été la pour elle, ça n'a rien a voir qu'elle a la cote maintenant car les regards et les gestes trompe pas moi je vois qu'il a des sentiments pour elle mais peut etre pas sentiments amoureux j'en sais rien mais il aime bien sa nadège.

Secret Story: La flamme se rallumerait-elle entre Nadège et Thomas ?

Secret Story|la maison des secrets, secret story, la voix, nadège, thomas

ss6_thomas_nadege.jpg

Dans la Maison des secrets, Thomas et Nadège tentent de s'expliquer.
Pour la candidate de Secret Story , celui-ci est allé trop loin dans son rapprochement avec Capucine et regrette d'être moins complice avec lui.
"Tu crois qu'on va se séparer après tant d'aventures ?", lui lance la jeune femme.
De son côté, Thomas s'excuse d'avoir pu causer de la peine à son ancienne complice de jeu mais il lui reproche également de ne pas avoir été très tendre avec lui.
"Je m'en veux. J'ai eu beaucoup de peine cette semaine-là. Mais, tu m'as dis que j'étais un duo en carton. Ça m'a fait de la peine !", déclare-t-il.

enza v a dit:
Secret Story: La flamme se rallumerait-elle entre Nadège et Thomas ?

Secret Story|la maison des secrets, secret story, la voix, nadège, thomas

Dans la Maison des secrets, Thomas et Nadège tentent de s'expliquer.
Pour la candidate de Secret Story , celui-ci est allé trop loin dans son rapprochement avec Capucine et regrette d'être moins complice avec lui.
"Tu crois qu'on va se séparer après tant d'aventures ?", lui lance la jeune femme.
De son côté, Thomas s'excuse d'avoir pu causer de la peine à son ancienne complice de jeu mais il lui reproche également de ne pas avoir été très tendre avec lui.
"Je m'en veux. J'ai eu beaucoup de peine cette semaine-là. Mais, tu m'as dis que j'étais un duo en carton. Ça m'a fait de la peine !", déclare-t-il.

Trop chou !

vegasou30 a dit:
moi j'ai surtout l'impression que thomas à compris que nadège étais une pointure et qu'il reviens par stratégie

On peut penser ça car c'est ce qu'il dit quand il est au confess mais si c'etait vraiment ça il dirait pas devant toute la france surtout devant les fans de nadege. Bon. C'est mon avis

Moi jpense pareil. Il serait pas assez stupide pour lr repeterr gout le temps et imiter le public qui crie nadege . Et pendant cette semaine avec squelettor chui desolee il parlait que d'elle. Il etait vexé comme un poux

xena92 a dit:
Moi jpense pareil. Il serait pas assez stupide pour lr repeterr gout le temps et imiter le public qui crie nadege . Et pendant cette semaine avec squelettor chui desolee il parlait que d'elle. Il etait vexé comme un poux

Eh ui mais c ce que je dis depuis !!!! C ça il a été vexé !!! Enza v ... On dirai que tu écris pour moi chaque fois ... Mdr

enza v a dit:
mais non car depuis le début il a protègait au début elle n'etait pas aimer comme maintenant et il a toujours été la pour elle, ça n'a rien a voir qu'elle a la cote maintenant car les regards et les gestes trompe pas moi je vois qu'il a des sentiments pour elle mais peut etre pas sentiments amoureux j'en sais rien mais il aime bien sa nadège.

Ui bien d'accord :)

Moi je pense comme vegasou30 il est stratège le thomas, il a vu que nadège avait la quote le jour du prime.
Au début ils se sont rapprochaient pour leur mission qui était commune, elle est tombée amoureuse de lui mais lui non, je pense qu'il a un égo sur dimensionné lol il a besoin qu'on l'aime et il sait qu'il plait et quand il va sortir du jeu, il va vite tomber dans les bras de toute les filles qui lui courent après !

Retour