keira
Membre Populaire
Poupettah a dit:Merciiii !
De rien !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Merciiii !
Nini-PAssions a dit:ah merde!meme si j'te les file en liens??arf cest pourrite!!!!!!!
Nini-PAssions a dit:ah merde!meme si j'te les file en liens??arf cest pourrite!!!!!!!
enza v a dit:Secret Story: La flamme se rallumerait-elle entre Nadège et Thomas ?
Secret Story|la maison des secrets, secret story, la voix, nadège, thomas
Dans la Maison des secrets, Thomas et Nadège tentent de s'expliquer.
Pour la candidate de Secret Story , celui-ci est allé trop loin dans son rapprochement avec Capucine et regrette d'être moins complice avec lui.
"Tu crois qu'on va se séparer après tant d'aventures ?", lui lance la jeune femme.
De son côté, Thomas s'excuse d'avoir pu causer de la peine à son ancienne complice de jeu mais il lui reproche également de ne pas avoir été très tendre avec lui.
"Je m'en veux. J'ai eu beaucoup de peine cette semaine-là. Mais, tu m'as dis que j'étais un duo en carton. Ça m'a fait de la peine !", déclare-t-il.
vegasou30 a dit:moi j'ai surtout l'impression que thomas à compris que nadège étais une pointure et qu'il reviens par stratégie
xena92 a dit:Moi jpense pareil. Il serait pas assez stupide pour lr repeterr gout le temps et imiter le public qui crie nadege . Et pendant cette semaine avec squelettor chui desolee il parlait que d'elle. Il etait vexé comme un poux
enza v a dit:mais non car depuis le début il a protègait au début elle n'etait pas aimer comme maintenant et il a toujours été la pour elle, ça n'a rien a voir qu'elle a la cote maintenant car les regards et les gestes trompe pas moi je vois qu'il a des sentiments pour elle mais peut etre pas sentiments amoureux j'en sais rien mais il aime bien sa nadège.
Jai pas compris poulette, on pense pareil cest ça?Eh ui mais c ce que je dis depuis !!!! C ça il a été vexé !!! Enza v ... On dirai que tu écris pour moi chaque fois ... Mdr
xena92 a dit:Jai pas compris poulette, on pense pareil cest ça?