Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
il a dit a thomas qu il voulait pas qu on se serve de lui pour sortir nadege ni que nadege le sorte.
quand julien demande a thomas ce qu'il pense si il met thomas nadege dans le sas il lui repond"elle me fait peur moi nadege" "nadege me fait trop peur vous avez entendu ce qu'il y a eu vendredi sur le plateau" "pour moi cest devenu un poids lourd,le poids lourd de la maison" ca c'est conversation fanny thomas julien + du confess et dans les videos suivantes fanny va répéter a nadege ce qu'a dit thomas .

oui nadége il sait qu'elle pourrait gagner la saison, donc il est en flippe !!

Il est pas droit ce mec non plus............; après kevin, c'est à lui que j'ai envie de mettre des claques lol

Jure le sur ta mère que j'ai dit ça moi ptdrr, il a que ce mot à la bouche jure sur ta mère, ton père, ta soeur ta grand mère mdrrrrrrrrrrrr !!

nan mais cest vrai qu'il a pas dit mot pour mot je veux que nadege elle sorte mais ce qu'il a dit cest ce que ca veut dire un peu quand meme...julien et fanny ils ont trop la confiance ca menerve!

c'est un peu joué sur les mots il veut pas aller dans le sas avec elle parce quelle lui fait peur il a pas dit quil voulait pas quelle aille dans le sas....

"nadege me fait trop peur vous avez entendu ce qu'il y a eu vendredi sur le plateau" en gros il se raproche delle il sait pk...

ah ben oui, ça c'est clair que nadege est un poid dans la maison, face à elle, il dégage direct.........surtout si il continue comme ça !!

Retour