Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
ColdyHeart a dit:
Ah ouais Fanny qui se croit protéger par Julien et qui critique Nadège. Mdr qu'elle conne. : on a une équipe en face ou il y a deux personnes de 90kg ; Thomas et Nadège.
Elle est plus grosse que Nadège non ? La bouffone. Je peux plus l'a voie.

Nadege est grande et fanny est petite mais nadege n'est pas grosse franchement il faut arreter quoi elle a des formes elle est une vraie femme franchement beaucoup aimeraient avoir ce corps la peut-etre fanny aussi c'est pour ça qu'elle est jalouse

soraia a dit:
Nadege est grande et fanny est petite mais nadege n'est pas grosse franchement il faut arreter quoi elle a des formes elle est une vraie femme franchement beaucoup aimeraient avoir ce corps la peut-etre fanny aussi c'est pour ça qu'elle est jalouse

Moi je le veux !!! XD.

Mais oui en plus elle de croit maligne avec tous les tatouages qu'elle a. C'est laid.

ColdyHeart a dit:
Pourtant quand il est avec Fanny il est d'accord avec elle.

Explique ! Je suis pas trop : (

Parce qu'il veut pas avoir "des soucis" avec fanny. Quand nadege etait mal on voyait tout le temps julien avec elle
Si julien dit que fanny a tort la "reine fanny" pete un cable lol

Mais en fait Virgine depuis que Kevin n'est plus là on la calcule plus, Yoann est deja en retrait depuis le depart de la petite catin.
Je pense que c'est pour ça qu'on voit mieux la "connattitude" de Bourriquet et la gentillesse d'Audrey.

soraia a dit:
Parce qu'il veut pas avoir "des soucis" avec fanny. Quand nadege etait mal on voyait tout le temps julien avec elle
Si julien dit que fanny a tort la "reine fanny" pete un cable lol

MDR !!!! Alalala ... Il nous faut peut pour rire.

Je viens de remarquer qu'audrey est pire que MAIGRE ! Elle est ... Squelettique. Par contre je trouve qu'elle à un visage magnifique. Après Fanny j'aime pas et Nadège je l'aime bien avec les cheveux détacher avec son brushing. : ).

ColdyHeart a dit:
Je viens de remarquer qu'audrey est pire que MAIGRE ! Elle est ... Squelettique. Par contre je trouve qu'elle à un visage magnifique. Après Fanny j'aime pas et Nadège je l'aime bien avec les cheveux détacher avec son brushing. : ).

Il faut pas oublier qu'audrey fait beaucoup de sport et il y a des gens qui grossissent pas. Ho la chance
Nadege est trop belle (allez j'arrete sinon vous allez dire que je suis lesbi)

"Nadege a peur de moi... " A quelle heure ?! C'est elle qui devrait avoir chaud, ouais !! Elle a jamais fait de sas, elle sait pas ce qu'elle vaut et puis vu son attitude de ses derniers jours chuis pas sure qu'elle vaut grand chose !!!!

Chrystela a dit:
"Nadege a peur de moi... " A quelle heure ?! C'est elle qui devrait avoir chaud, ouais !! Elle a jamais fait de sas, elle sait pas ce qu'elle vaut et puis vu son attitude de ses derniers jours chuis pas sure qu'elle vaut grand chose !!!!

Non elle vire c'est sur. : ). Mais j'aimerais un sas : Fanny - Nadège et que Fanny parte. Ça serait ÉNORME !

Retour