Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColdyHeart a dit:Ah ouais Fanny qui se croit protéger par Julien et qui critique Nadège. Mdr qu'elle conne. : on a une équipe en face ou il y a deux personnes de 90kg ; Thomas et Nadège.
Elle est plus grosse que Nadège non ? La bouffone. Je peux plus l'a voie.
soraia a dit:Nadege est grande et fanny est petite mais nadege n'est pas grosse franchement il faut arreter quoi elle a des formes elle est une vraie femme franchement beaucoup aimeraient avoir ce corps la peut-etre fanny aussi c'est pour ça qu'elle est jalouse
soraia a dit:Julien aime bien nadege ça se voit
ColdyHeart a dit:Pourtant quand il est avec Fanny il est d'accord avec elle.
Explique ! Je suis pas trop : (
soraia a dit:Parce qu'il veut pas avoir "des soucis" avec fanny. Quand nadege etait mal on voyait tout le temps julien avec elle
Si julien dit que fanny a tort la "reine fanny" pete un cable lol
ColdyHeart a dit:Je viens de remarquer qu'audrey est pire que MAIGRE ! Elle est ... Squelettique. Par contre je trouve qu'elle à un visage magnifique. Après Fanny j'aime pas et Nadège je l'aime bien avec les cheveux détacher avec son brushing. : ).
Chrystela a dit:"Nadege a peur de moi... " A quelle heure ?! C'est elle qui devrait avoir chaud, ouais !! Elle a jamais fait de sas, elle sait pas ce qu'elle vaut et puis vu son attitude de ses derniers jours chuis pas sure qu'elle vaut grand chose !!!!