Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
puré audrey si intelligente et la franchement elle a déconné a avoir fait ça puré qu'elle idiote.

mais julien et fanny franchement faut faire quelque chose car la deux abrutis de première qui font les malins ça me fait rire, ils sont mechant, mesquin, il faudrait leur donner des tartes car la franchement ils abusent ils se voyent deja en final mais ils vont tomber de haut.

audrey aurait du partir sans jeter l'oreillette car la franchement elle a pas trop reflechie mais bon nous on voit 45min j'imagine ce qu'elle doit endurer toute la journée pour agir comme ça la pauvre.

mais la voix n'aurait pas dus le dire a yoann franchement ça m'enerve si ça doit rester secret deja deux sont au courant pfff, mais comment ils vont perdre la confiance et descendre de 20m de haut julien et fanny, et les deux toutous moutons ce que vous voulez franchement je sais pas qui m'enerve le plus lol

Ouais j'avoue au moins elle aura un "allié" dans la maison pcq sérieux la pauvre quoi les autres sont vraiment méchant c'est hallucinant !

soirée questions des fans, sauf que les questions venaient de tomtom et nana.
julien arrêtait pas de lancer des pics à audrey qui avait une oreillette reliée à tomtom et nana. elle a fini par péter les plombs a limite frappé julien et a jeté son oreillette. ce qui a failli griller tout le secret. la voix a mis au courant yoyo du canular. et puis cest tout...le poney toujours aussi connet et ils ont toujours autant la confiance.

xena92 a dit:
soirée questions des fans, sauf que les questions venaient de tomtom et nana.
julien arrêtait pas de lancer des pics à audrey qui avait une oreillette reliée à tomtom et nana. elle a fini par péter les plombs a limite frappé julien et a jeté son oreillette. ce qui a failli griller tout le secret. la voix a mis au courant yoyo du canular. et puis cest tout...le poney toujours aussi connet et ils ont toujours autant la confiance.

Merci.

Fait chier avant la fin de la semaine ils vont savoir qu'ils sont pas partis.

Yohan à dût redescendre de son nuage : ).

Retour