Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
ColdyHeart a dit:
Je suis en famille je peux pas trop.

Julien et sacha se cachent su le lit pour ecouter les conversations de audrey et yoann mais ils les ont vu et on parlait comme si ils avaient des avantages pour nominer quelqu'un d'office mais par contre julien et sacha on comprit que c'est du fake

coucou les filles, j'ai pas vu aujourd'hui donc julien et fanny on encore frappé que des pestes je peux plus les voir j'espère que la voix va organiser un nouveau truc genre a vous de decider qui part immediatement et j'espère qu'il disent fanny comme ça julien et virginie vont pleurer sur le sort a fanny mais qu'elle dégage vraiment pas caché dans une pièce sinon c'est trop bete.

Secret Story - Photo de Yoann nu: Celle qui a publié les photos s'explique et... en diffuse d'autres !

Secret Story|secret story, photo, yoann, nu

oooooooooooo.png

La mise en ligne hier de photos de Yoann nu sur Twitter a créé une certaine surprise sur internet.
Beaucoup se demandent d'où viennent ces photos et pourquoi elles ont été diffusées sur le compte officiel de Yoann.
jeanmarcmorandini.com a contacté par mail celle qui tient ce compte et qui a accepté de s'expliquer.

JMM.com: Qui êtes-vous ?
R:Je m'appelle Lola et je suis étudiante. Je suis une très bonne amie de Yoann.
Il m'a chargée de gérer son compte Twitter pendant qu'il est dans Secret Story
Pourquoi avoir publié cette photo ?
C'était prévu qu'on l'offre aux followers de son compte twitter @yoannfontaine dés qu'il aurait rejoins un certain seuil.
C'est ce que j'ai fait.
D'où vient la photo ?
Cette photo a été prise quelques jours avant que Yoyo ne rentre en isolement.
Elle a été faite avec son accord et elle a été publiée avec son accord.
Vous voulez dire que Yoann a voulu se retrouver nu sur le net ?
Absolument ! C'était prévu avec lui, et à 20 ans, quand on est mignon, pourquoi être pudique?
Vous attendiez-vous aux réactions négatives des internautes ?
Il y à très peu de réactions négatives, les seules réactions se sont manifestées après l'article de Jeremstar.
Car il a voulu reprendre l'information pour son compte c'est ce qui m'a enervée!
Il la reprend en titrant scoop des photos de Yoann nu, un morceau de dinde ou quelque chose dans le genre. Alors que la photo était sur mon compte Twitter depuis 2 jours.
Allez-vous en publier d'autres ?
On verra, mais en voici déjà deux de plus de la même série...
Et pour, peut-être en avoir d'autres, il faut suivre @yoannfontaine et voter pour lui !

Moi je souhaite une chose c'est quil gagne car lui il en a vraiment besoin.

Si Nadège est grosse ayem de la saison précédente est énorme pour l avoir vu en vrai faut arrêter de dire quelle est grosse la prod fait bien dire ce quelle veut a n'importe qui

Retour