Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai et quand il se la saute sous la couette il y pense?cetteu mission en carton!
comment il s'est sentie mal pour le smack...il a pensé directe a sa copine dehors...mdr
xena92 a dit:ouai et quand il se la saute sous la couette il y pense?
PFFFFFFFIl est tellement bête il croit que ça ce voit pas et puis personne peut le prouver Pfffff
beh siouai mais il peut toujours dire montage on voit rien il se passe rien que la ils lui demandent un gros plan de sa bouch sur la bouch de kelkin...je dis ca mais il a pas smacké capute pr leur mission?
Nini-PAssions a dit:ouai mais il peut toujours dire montage on voit rien il se passe rien que la ils lui demandent un gros plan de sa bouch sur la bouch de kelkin...je dis ca mais il a pas smacké capute pr leur mission?
nan c t un smackNon il l'a pas smacké il a embrassé !!!!
malinou76 a dit:Ça serai drôle que ce soit julien qui degage comme ça fanny va vouloir se barrer d'elle meme dans la semaine
xena92 a dit:les finalistes gagnent leur cagnotte?
ouiles finalistes gagnent leur cagnotte?
je pense pas en meme temps quand tu vies a l'etranger cest delicat de maintenir de vrais liens familiaux...Euh Audrey elle a pas de famille ou c'est comment ?!
Nini-PAssions a dit:je pense pas en meme temps quand tu vies a l'etranger cest delicat de maintenir de vrais liens familiaux...
ah beh je comprends mieux