Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
T'imagines vivre enfermée avec des gens comme ça? Le lit jamais fait tout est sale c'est pas de gens organisés je pouvais pas lol

pour moi les puants sont julien on voit que c'est un crade meme la fanny faisait pas clean et ça ose parler des autres puré.

moi j'aime toujours thomas ça change pas lol, et audrey j'aime son caractère aussi franchement elle parle intelligament ça devient rare dans la maison, comme julien qui ecrit une lettre ou je ne sais quoi a fanny et il sait pas écrire sacha qui rectifie et qui dit ça s'ecrit pas comme ça lol et puis sacha écrit pour julien n'importe quoi, a mon avis il a jamais été a l'école ça se voit il sait pas placé une phrase il vaut rien ce mec.

julien qui dit il va se venger ecoute quand tu as nominé et a cru que tu as dégagé thomas et nadège tu t'enfoutais alors la prend toi ça dans la gueule.

sacha qui la ramène toujours qu'est ce qu'il m'enerve grave.

xena92 a dit:
Moi aussi jai loupé hier

Bah comme d'ab une grosse partie qui a resumé le prime, julien qui dit que ce que font les autres est mal ( se rejouir du depart de fanny) alors que quand il pensait que tommy et nadeuge etaient dehors il se genait pas ...
Il a dit qu'il allait se venger, qu'il allait tout faire pour se rapprocher des autres jusqu'a ce que les autres ne se méfient plus ( tu peux toujours essayer )
Sinon la mission tom tom et nana n'avance pas trop trop
Et j'pense que c'est le principal

Bah comme d'ab une grosse partie qui a resumé le prime, julien qui dit que ce que font les autres est mal ( se rejouir du depart de fanny) alors que quand il pensait que tommy et nadeuge etaient dehors il se genait pas ...
Il a dit qu'il allait se venger, qu'il allait tout faire pour se rapprocher des autres jusqu'a ce que les autres ne se méfient plus ( tu peux toujours essayer )
Merci ma belle

color-mes-yeux a dit:

Merci : ).

Retour