Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
bibou13012 a dit:
Elle le colle ??? Tu trouves pas que lui la colle au contraire ??
Des quelle cherchait a s'en éloigner il revenait a la charge !!! Alors faut arrêter de dire tout et n'importe quoi
Elle lui a dit maintes et maintes fois de la laisser tranquille

C est ce que j ai dit 2-3 fois mais pas de réponse (le fait qu il lui court apres quand elle s eloigne)

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
C est ce que j ai dit 2-3 fois mais pas de réponse (le fait qu il lui court apres quand elle s eloigne)

Sent from my iPhone using Manucure

;)
Elle a pas de réponse a ça
C'est bien ce qui me semblait
Alors c'est plus facile de prendre la fuite ;)

Nini-PAssions a dit:
puis homme a femme faut savoir!un coup cest le discours elle a qu'a pas insulté sa copine (vu qu'apparemment cest ce que certains disent) donc cest legitime il a raison et un coup le pauvre mecs qui se tappent plein de femmes il est trop aimer il gere pas

La prod le considéré comme 'homme a femme' dans le jeu.
Et dans la vraie vie il etait en couple meme sa mere sur le plateau disait que il avait de l'interet que pour le foot (d'ou qu'il ai une copine a lexterieur).

Nadege est juste une fille fausse qui veux se faire pleindre a moin quelle soit vraiment co##e pour courrir apres un mec qui dans son dos dit qu'elle est grosse... On tombe pas amoureux comme sa.

Il y avait dja eu des cas de violence avec lui au debut il me semble mais je pense pas me tromper,il a dja eu de la chance de pas faire virer ca prouve qu il a un problème et qu il a la violence facile donc perso je dit bien fais pour ca pomme!!!!

Il était comme un fou Des quelle parlait a Julien ...
Il faisait tout pour attirer son attention , lui courait après etc
il a tout fait pour quelle soit a ses pieds ! Point.

bibou13012 a dit:
;)
Elle a pas de réponse a ça
C'est bien ce qui me semblait
Alors c'est plus facile de prendre la fuite ;)

Si je l'ai deja dit dans les pages precedentes.... Thomas avais besoin de presence feminine pour se sentir bien.. D'ou le faite du Ginie, Capu et Nadege et comme elle l'aime 'soit disant' il en profité.

louloute83 a dit:
Si je l'ai deja dit dans les pages precedentes.... Thomas avais besoin de presence feminine pour se sentir bien.. D'ou le faite du Ginie, Capu et Nadege et comme elle l'aime 'soit disant' il en profité.

Voila donc tu veux bien dire qu'il a tout fait pour quelle reste près de lui on est bien d'accord donc ;)

Comme la fois ou il lui a plus parler pdt plusieurs jour et ke kan elle a fais ces valises il est allé la retrouvé.il est pas bête ca reste un manipulateur en mm temps c'est le jeu

louloute83 a dit:

Donc Thomas a bien manipulé Nadège on est en fait sur la Meme longueur d'onde a ce que je voi

Il était comme un fou Des quelle parlait a Julien ...
Il faisait tout pour attirer son attention , lui courait après etc
il a tout fait pour quelle soit a ses pieds ! Point.

les tords sont partagés, thomas c'est un mec qui aime etre bien entouré, etre chouchouté etc... la preuve il disait sans cesse dans le confesse j'avoue que cela m'agaçait " Nadege je l'aime bien elle s'occupe bien de moi me fait a manger etc..) cette phrase resumait bien ce qu'il aimait chez elle pas plus, elle devait prendre ses petites crises comme de la jalousie tant pis, je l'aime bien Nadege et je crois qu'elle est reellement tombee amoureuse j'osais esperer qu'elle prendrat du recul avec Thomas a la sortie de capucine helas elle n'avait pas assez de fierté pour ça

bibou13012 a dit:
Donc Thomas a bien manipulé Nadège on est en fait sur la Meme longueur d'onde a ce que je voi

Ben oui. Comme il la fait avec Ginie et capu!!! Raison de plus pour ouvrir les yeux et pas lui ecarter les cuisses.
Thomas voulait juste passait du bon temps et une fos dehors cetait je men fou de leur vie.
Nadege a vu lexemple devant elle 2 fois mais non elle continu!!

Bref je men vais vraiment car me prendre la tete pour 'Nadege' sa vaut pas le cout. Et comme pour vous thomas est un ... on s'entendra pas!!

Bonne suite des episodes.

nicour a dit:
les tords sont partagés, thomas c'est un mec qui aime etre bien entouré, etre chouchouté etc... la preuve il disait sans cesse dans le confesse j'avoue que cela m'agassait " Nadege je l'aime bien elle s'occupe bien de moi me fait a manger etc..) cette phrase resumait bien ce qu'il aimait chez elle pas plus, elle devait prendre ses petites crises comme de la jalousie tant pis, je l'aime bien Nadege et je crois qu'elle est reellement tombee amoureuse j'osais esperer qu'elle prendrat du recul avec Thomas a la sortie de capucine helas elle n'avait pas assez de fierté pour ça

Comme tu dis si bien 'Elle n'a pas de fierté' .
Et les femmes comme sa elle n'on rien compris...

Bonne fin de saison!

Vous prenez pas la tête pour une télé réalité les filles !! de toute façon on sait pas tout et on saura jamais....et c'est de la tv

non mais capu vous l'avez insulté de tout les noms quand ça bougeait dans le lit, mais la étrangement nadège a fait pareil oh la pauvre elle s'est fait avoir c'est ça que je comprend pas, surtout qu'elle sait que thomas est un homme a femme comme vous dites elle aurait du s'eloigner de lui et pas le coller comme elle a fait mais bon c'est mieux qu'on change de discu qu'on arrete de parler de nadège et thomas sinon ça va dégenerer et ça serait bete de faire fermer le post a deux semaines de la final.

Retour