Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Elle est pourrie sa strategie c'est de se faire pleindre, comme Marie de l'année derniere elle a voulu repeter les memes scenes sa a marcher puisque tout le monde la pleind!!! dOnc elle va gagner.
Thomas on la pousser a bout que se soit prod ou nadege donc bon.

Nadege vous prend tous pour drs cons!! Vous verrez bien son comportement cette semaine!!

Tomber amoureuse comme sa cest impossible. Le mec te dit t pas mon style tabandonne c tout!!!!!

nicour a dit:
avec une femme en chaleur comme Nadege non non non

Mdrrrr j'adore!!!!

Plusieurs on vu son jeu je suis contente, faut etre bete pour tomber dans le panneau surtout si ous avez suivi lepisode Marie-Goeffrey.

Merci de soutenir ma pensée les filles!!!

Elle est pourrie sa strategie c'est de se faire pleindre, comme Marie de l'année derniere elle a voulu repeter les memes scenes sa a marcher puisque tout le monde la pleind!!! dOnc elle va gagner.
Thomas on la pousser a bout que se soit prod ou nadege donc bon.

Nadege vous prend tous pour drs cons!! Vous verrez bien son comportement cette semaine!!

Tomber amoureuse comme sa cest impossible. Le mec te dit t pas mon style tabandonne c tout!!!!!

c'est une croqueuse d'homme lol , elle ne lache jamais sa proie ...

nicour a dit:
c'est une croqueuse d'homme lol , elle ne lache jamais sa proie ...

Oui apres a trop faire sa P****** elle arrive a ses fins et apres elle pleure!!! Elle savait a quoi s'attendre depuis le debut elle cours comme un toutou.
Thomas a souvent dit au confess, elle est chiante etc et elle elle dit Tommy va se faire foutre!! Vive le manque de respect!

mais les filles vous etes contre thomas on le comprend il aurait pas du la pousser c'est vrai mais il était about ça se voit, et nadège c'est pas un enfant de coeur non plus, ils ont tout les deux leurs torts mais comme vous aimez nadège nous on aime bien thomas voila.

mais les filles vous etes contre thomas on le comprend il aurait pas du la pousser c'est vrai mais il était about ça se voit, et nadège c'est pas un enfant de coeur non plus, ils ont tout les deux leurs torts mais comme vous aimez nadège nous on aime bien thomas voila.
Non ma enza! Je suis la seule ici avec toi à avoir defendu thomas jusqu'au bout! Mais là je suis choquee par ce que j'ai vu au prime, et là pour le coup PERSONNE ne m'a manipulee, les images parlent d'elles mêmes

xena92 a dit:
On croit rêver là...

Je laisse parlez, voys verrez par vous meme au quotidienne.

1ere proposition: Elle va faire sa pleurnicheuse car on la pousser.

2eme proposition: Elle va dire bien fait t'avait cas pas etre violent. (La meuf il aura fallu qu'on lui fasse comprenne par les gestes que c'etait mort entre eux car Madame ne comprend pas les paroles).

3eme: Elle va ignorer car elle aura eu se qu'elle voulait.

Je laisse parlez, voys verrez par vous meme au quotidienne.

1ere proposition: Elle va faire sa pleurnicheuse car on la pousser.

2eme proposition: Elle va dire bien fait t'avait cas pas etre violent. (La meuf il aura fallu qu'on lui fasse comprenne par les gestes que c'etait mort entre eux car Madame ne comprend pas les paroles).

3eme: Elle va ignorer car elle aura eu se qu'elle voulait.
Je te trouve tout de même bien vindicative... On peut ne pas aimer nana,aimer Thomas, être deçue qu'il soit sorti de cette maniere, mais à moins d'être aveugle, desolee ma belle mais au moins sur ce point là tu as tord et tu auras toujours tord. Il n'aurait jamais dû la brutaliser et basta!
Néanmoins, je continue de penser qu'il aime beaucoup nana et que notamment cest le fait qu'elle ait apporté du credit aux propos d'etrangeres qui l'a profondément vexé. Mettez vous a sa place à elle 5 minutes, tous les deux joirs quelqu'un lui dit qu'il se joue d'elle, forcement elle a fini par le croire.

moi j'ai plus envie de regarder sans thomas ça va etre nul entre les deux cons de julien et sacha et les deux pleurnicheuses on va s'amuser, j'espère que audrey gagne le jeu vraiment car la c'est la seule qui mérite.

enza v a dit:
moi j'ai plus envie de regarder sans thomas ça va etre nul entre les deux cons de julien et sacha et les deux pleurnicheuses on va s'amuser, j'espère que audrey gagne le jeu vraiment car la c'est la seule qui mérite.

Tout a fait d'accord et encore pour Audrey elle n'est pas trop remarquante, et j'ai pas aimé ce qu'elle a fait a Virginie, elle lui fesait confiance et elle a tout balancer a Emilie (meme si c'etait son binome).
Je voudrai plutot Julien ou Virginie mais elle est partie.

qu'est ce qui s'est passé j'étais surement en sicile lol, elle a dit quoi audrey a emilie? a propos de virginie?

enza v a dit:
qu'est ce qui s'est passé j'étais surement en sicile lol, elle a dit quoi audrey a emilie? a propos de virginie?

Virginie avait un pouvoir 'que les nominés deviennent les immunisés'.
Et pour que le plan marche elle en a parlé a Fanny et Audrey. Mais comme son binome Emilie fesait parti de l'autre clan (nadege) elle ai allez lui dire et du coup tout le monde etait au courant pour le pouvoir.

ah jesavai pas lol mais bon audrey et emilie etait de très bonnes amies elles s'aimait beaucoup donc elle pouvait pas le garder pour elle lol, mais bon c'est pas grave ça lol.

enza v a dit:
ah jesavai pas lol mais bon audrey et emilie etait de très bonnes amies elles s'aimait beaucoup donc elle pouvait pas le garder pour elle lol, mais bon c'est pas grave ça lol.

Oui voila rien de mechant. C'etait pas cool d'avoir trahi quelqu'un qui nous fesait confiance mais c'est pas bien grave pour sa. Sinon elle est cool

ben oui par rapport a ceux qui reste dans la maison je prefère voir audrey gagné car elle a toujours été seule dans la maison et s'en prendre plein la tronche donc elle merite le plus a mon gout.

nathalie1515 a dit:
ah ok donc une femme qui est (je cite) une croqueuse d'homme , a le droit de se faire "agresser" par un homme! eh ben...

Je suis aussi trés choquée de voir que ce soit ici ou ailleurs c est ce que beaucoup semblent penser
Venant d hommes à la limite mais aussi bon nombre de femmes :o ont vit dans une génération étrange !!!!!

Sent from my iPad using Manucure

Retour