Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Capucine s'est rapproché de tellement de mecs dans secret story qu'elle s'est donné mauvaise reptation .. Ce qui n'est pas le cas de Nadège donc pas de comparaison possible
Dautant plus Que capu savait que nadège avait des sentiments pour Thomas ...

enza v a dit:
non mais capu vous l'avez insulté de tout les noms quand ça bougeait dans le lit, mais la étrangement nadège a fait pareil oh la pauvre elle s'est fait avoir c'est ça que je comprend pas, surtout qu'elle sait que thomas est un homme a femme comme vous dites elle aurait du s'eloigner de lui et pas le coller comme elle a fait mais bon c'est mieux qu'on change de discu qu'on arrete de parler de nadège et thomas sinon ça va dégenerer et ça serait bete de faire fermer le post a deux semaines de la final.

Voila bien dit!!!
Puis je prefere ma petite Capuu avec de la personnalité et de la fierté qu'une tete de mule et pleurnicheuse qui n'assume pas ses erreurs!

Voila arretons de parler deux sa sert a rien.

Faut arreter il la juste pousser. Et perso cest mieu qu'il tape dans la porte que sur elle.
Apres oui un homme ne doit jamais mettre la main sur une femme mais la cest pas le cas!
Puis jaimerai bien en voir certaine avec un mec qui vous colle au basket malgres que vous lui avez dit que vous se n'etait pas votre style. Voir la patience que vous aurez surtout avec aucun soutien loin de votre famille et une prod qui vous mettes la pression!!
Faut se mettre a la place de thomas. Il dit qu'il est parti de lui meme car on voulait faire croire quil a etait violent alors que ce nest pas le cas. C'est pour faire du buzz tout sa!
Je suis a 100% avec Thomas et secret story sans lui cest nul.
Apres on va pas se prendre la tete pour sa mais je pense avoir dit la verite et non se que l'on veux nous faire croire.
Je rectifie: tu as dis "ta" vérité et non "la" verité!

Je vois que de la defendre sa a servi a rien.. Un article sur FB dit que Nadège est en larme que Thomas soit parti!! Elle est vraiment plus que tarré elle aime se faire tapper!!
Lool vraiment stupide cette nana!

Mummu a dit:
Mdr ... une maso ?

Oui je crois oui...
Soit elle est vraiment c**** soit elle a aucune fierté et veux faire culpabilisé tout le monde pour gagner... c'est hillarant.
Rien que de la voir chouiner Lundi je vais avoir envi de peter la télé lol.

Oui je crois oui...
Soit elle est vraiment c**** soit elle a aucune fierté et veux faire culpabilisé tout le monde pour gagner... c'est hillarant.
Rien que de la voir chouiner Lundi je vais avoir envi de peter la télé lol.
Oui et ta tele aura bien mérité que tu la frappes....mdrrrr
Allez bonne nuit à toi

J'ai trouvé ça

image-3115011301.jpg

Euh, on parle ttes du meme secret story la?? De koi je me mele bein oui rien ke de lire tellement de truc hillarants ca ma donner envie d poster!! Vous defendez le con de thomas pourkoi au faite?? Il est tro beau ou cmt !??
Il a bien meriter d sortir, il faisait ce k'il voulais de nadege, et c bien facile d critiquer mais quand un homme ne vous di pas clairement ce k'il en pense, k'il vous laisse esperer vous lacher l'affaire vous ?? Moi pas ! Des qu'elle s'eloignait d lui il restai jaloux il ne l'a lachais pas une minute, il a profiter qu'elle soit amoureuse! Et en mme temps il pouvais la traiter d grosse et je ne sai koi mai elle des k elle disais qqch monsieur faisait tjr le coup "moi j ai tjr ete sincere" c pour ca k les derniers jours elle apprenai d plus en plus d choses k'il avait di pas par sa bouche mai par des video du confess! Et ok j di pas k nadege c la meilleur j trouve k elle voulais pas voir plu loin k son nez mai si thomas ete enerve sur le coup il l'aurai pas suivi dans le dressing a nvo apres l'avoir busculé! Il a juste eu peur d plu avoir ni manue ni nadege ni personne d'autre et c pas un homme ca, s'il est cap d dire "ca fait 3 mois j sui un mec" alors il aurait ete cap d dire auxi clairement k'il a eu des rapport avc elle.. Et si vrmt nadege a traiter manue, chose que je n'ai vu null par bein ca ne se fait pas mai comme thomas a le droit d'etre a bout bein nadege aussi ;)) !

Bref c grave ce k la tele nous transmet hein ... On gagne pas nous de l'argent pour toutes ses lignes en parlant d'eux mdr

Ahh ouuiii bonne nuit a vous toutes ;) ! Et domage ke je ne vie pas en france si nn j'aurait voter pour Nana moi ;))

c secret story numéro 6 et ils n'ont tjrs pas compris qu'ils sont filmé ces zigotos

THOMAS bien fait pour lui
après son comportement avant son éviction c'était le problème de nadège qui voyait tout mais ne disait rien aussi
on ne peut pas lui reprocher de ne pas l'aimer mais l'insulter et l'a frapper non non et non qu'il fasse son chemin

trop tard lol lol

G6KNAILS a dit:
c secret story numéro 6 et ils n'ont tjrs pas compris qu'ils sont filmé ces zigotos

THOMAS bien fait pour lui
après son comportement avant son éviction c'était le problème de nadège qui voyait tout mais ne disait rien aussi
on ne peut pas lui reprocher de ne pas l'aimer mais l'insulter et l'a frapper non non et non qu'il fasse son chemin

trop tard lol lol

D'acc avc toi! C pa la faute a thomas de pas l'aimer c'est vrais on ne peux pas lui reprocher ca, mais ce qu'il a fait c'est inadmissible et meme il n'admetais jamais ses actes ni ses dires! Et pourtant je l'aimais bien moi enfin bref lol

G6KNAILS a dit:
exactement
là y'a pas à être pro THOMAS ou NADEGE
DEHORS c tout

les deux je les trouve cool au final mais voilà

Moi aussi mais bon c est secret story koi lol
C'est Capu ki doit etre contente mtn mdr

Euh, on parle ttes du meme secret story la?? De koi je me mele bein oui rien ke de lire tellement de truc hillarants ca ma donner envie d poster!! Vous defendez le con de thomas pourkoi au faite?? Il est tro beau ou cmt !??
Il a bien meriter d sortir, il faisait ce k'il voulais de nadege, et c bien facile d critiquer mais quand un homme ne vous di pas clairement ce k'il en pense, k'il vous laisse esperer vous lacher l'affaire vous ?? Moi pas ! Des qu'elle s'eloignait d lui il restai jaloux il ne l'a lachais pas une minute, il a profiter qu'elle soit amoureuse! Et en mme temps il pouvais la traiter d grosse et je ne sai koi mai elle des k elle disais qqch monsieur faisait tjr le coup "moi j ai tjr ete sincere" c pour ca k les derniers jours elle apprenai d plus en plus d choses k'il avait di pas par sa bouche mai par des video du confess! Et ok j di pas k nadege c la meilleur j trouve k elle voulais pas voir plu loin k son nez mai si thomas ete enerve sur le coup il l'aurai pas suivi dans le dressing a nvo apres l'avoir busculé! Il a juste eu peur d plu avoir ni manue ni nadege ni personne d'autre et c pas un homme ca, s'il est cap d dire "ca fait 3 mois j sui un mec" alors il aurait ete cap d dire auxi clairement k'il a eu des rapport avc elle.. Et si vrmt nadege a traiter manue, chose que je n'ai vu null par bein ca ne se fait pas mai comme thomas a le droit d'etre a bout bein nadege aussi ;)) !

Bref c grave ce k la tele nous transmet hein ... On gagne pas nous de l'argent pour toutes ses lignes en parlant d'eux mdr

voila ce qui m'interpelle dans ton intervention tres chere, un mec comme Thomas ki de surcroit ne dit rien ou ne fait rien allant dans l'idee qu'il partage mon affection, je lache l'affaire parceqeue je m'aime trop et me respecte pour me laisser traiter comme de la merde...
pour finir j'aime bien cette citation de Pascal Blaise " le respect de la personne se fonde sur son caractere irremplacable"

Retour