Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
bon resumé lol, ben pour moi franchement nadège est une grande gamine franchement, thomas lui a toujours dis grosse en face mais moi le passage ou il dit qu'il s'est vidé les ..... jamais entendu ça vous l'avez vu a quel quotidienne? car moi j'ai raté ce passage lol.
ben moi je vais abbandonner la ss car franchement aujourd'hui c'etait nulle a chier j'espère que demain on s'ennuira moin devant la tv lol.

Bah gross il.l appelait avec affection ma gross nadege mai ca avai un air taquin paa comme capu.ki rapportai ses propos elle est gross et degueulass jme la ferai jamais cest la difference...puis bon il doit aimer les gross.vu.kil y a eu du hum hum...mdr! Sinon.pr se vider les couill jsais plus ca fait un.ptit miment ,apres la sortie de capu.nan?jsais.plus!essaye de tapper sur google ca va ptetr te le sortir?

oui oui ça va me sortir autre chose si je tape ça sur google a tout les coups je verrais vraiment la scène et ça j'ai pas envie mdr.

euh franchement amélie me désaspère franchement elle aurait du rester chez elle avec son bébé au lieux de venir faire la belle a la tv a cause de cette poissonière thomas est parti elle aurait du se la fermer et rien n'aurait changer nadège n'aurait pas écouté cette cruche et il serait encore la thomas mais bon.

Ils avaient tous leur texte ecrit.par.la.prod si c etait pas amelie.cetait un autre et cetait pr faire.peter dans la.maiaon donc vu qui.les text visaiwnt cetait soit thomas soit yohan soit nadege!

Et moi où je peux voir la vidéo ou Thomas course Nadège dans le dressing svp
Et petite parenthèse qui m'a fait sourire, en lisant louloute83 au début je me suis dit que tu étais la femme à Thomas mdr bon c'est juste pour rire j'ai trouvé ça drôle moi
Mdrrrr jme suis dit la même chose!!!! Sa femme ou sa mère!!! Parceque là vu le parti pris, cetait pas possible autrement!!! Ptdrrr

Tu me fais peur avec ces propos, mais qui aime se faire tapper dessus ?! On ne frappe pas une femme, point ! Elle ne l'a pas cherché, elle aurait pu lui dire toutes les méchancetés du monde, ce n'est en rien un prétexte. Elle ne joue pas la comédie, je pense qu'elle l'aime encore et jusqu'à preuve du contraire, pleurer montre une part d'humanité. Mais en te lisant je doute que tu ai une once de compassion...
+10000!!

Il disait quelle était grosse , pas son style etc et qu'il s'est vidé les couilles bah oui c'est un mec et 3 mois c'est long ...

il n'a jamais dis dans le confesse qu'elle etait grosse mdrrrrrrr
il a dit "je ne suis pas amoureux de nadege, c'est pas mon style de fille, je l'aime bien mais comme une soeur. j'insiste qu'il a fait cet aveux un peu avec quelques signes de remords pour n'avoir pas pu tomber amoureux

nicour a dit:
il a dit "je ne suis pas amoureux de nadege, c'est pas mon style de fille, je l'aime bien mais comme une soeur. j'insiste qu'il a fait cet aveux un peu avec quelques signes de remords pour n'avoir pas pu tomber amoureux

Il a bien dit dans le confess quelle était grosse

Confess ou pas confess de toute façon C'edt un mot qu'il a dit a plusieurs reprises concernant nadège donc au final ça revient au Meme :-)

C'est honteux quand on pense aux adolescentes devant leur télé, parce qu'au vu de la réaction d'audrey quand fanny l'a traité de boulimique, il y a quelque chose de vrai...l'année dernière c'était l'anorexique, cette année la boulimique youpi!!!! Vive tf1

nicour a dit:

Ah bein c bien ce qu'il me semblait ... Moi je l'ai pas entendu dire des choses comme semblait dire Amélie ... C pour ça sur le coup je me suis dis mais pourquoi elle dit ça elle ???!!!! Aaaaahhhh sacrée Amélie toujours dans les histoires ....

ben moi j'aimerais bien avoir le corp de nadège franchement si ça c'est etre grosse je voudrais bien etre grosse comme ça mdr.

mais bon moi j'ai pas entendu non plus que sois disant thomas a dit ça au confess mais bon, et thomas lui a toujours dis en face ma grosse nadège et c'était pas mechament mais bon.

enza v a dit:
ben moi j'aimerais bien avoir le corp de nadège franchement si ça c'est etre grosse je voudrais bien etre grosse comme ça mdr.

mais bon moi j'ai pas entendu non plus que sois disant thomas a dit ça au confess mais bon, et thomas lui a toujours dis en face ma grosse nadège et c'était pas mechament mais bon.

Quand il le disait a elle il le disait sur un ton gentillé mais dans son dos crois moi que c'était pas dit gentiment !

oui effectivement dans son dos c'était une reproche

Enza moi aussi grosse je ressemblait pas à ça lool je trouve qu'elle à les jambes fines elle à pris du poids certes mais je la trouve pas grosse ! ! par contre Fanny qui se foutait d'elle bein ...

J'ai vu des photos de Fanny avec son tarma .... c'est vrai ? Elle avait une culotte de cheval ? J'ai jamais fais gaffe mdr j'ai vu les photos sur le site de Jerem

Retour