Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
ben oui je suis du meme avis fanny avait prit plus de poid que nadège et fusait en insultes lol c'est le cambert qui dit au roquefort tu pue lol.

mais bon je sais pas vous mais moi je m'ennuie devant secret story on voit il manque quelqu'un d'important lol.

euh audrey elle est pas si intelligente que ça apres la semaine de merde que yoann lui a fait passer elle va se rapprocher a nouveau de lui ou elle veut faire sois disant un couple pour rester en final ou elle est bete lol.

yoann qui raconte tout mais qu'il est bete lui franchement il ont payé 42000 euros et lui il va balancer a julien lol, mais ça me ferai bien rire si julien ou yoann trouve le secret pour aller en final car c'est deux petits pois comme cerveau lol.

ah oui grave la culotte de cheval perso je fais pas gaffe à ces choses là mais quand quelqu'un se met à lyncher gratuitement bah je regarde "non mais tu t'est vue" lool

ben oui je suis du meme avis fanny avait prit plus de poid que nadège et fusait en insultes lol c'est le cambert qui dit au roquefort tu pue lol.

mais bon je sais pas vous mais moi je m'ennuie devant secret story on voit il manque quelqu'un d'important lol.

euh audrey elle est pas si intelligente que ça apres la semaine de merde que yoann lui a fait passer elle va se rapprocher a nouveau de lui ou elle veut faire sois disant un couple pour rester en final ou elle est bete lol.

yoann qui raconte tout mais qu'il est bete lui franchement il ont payé 42000 euros et lui il va balancer a julien lol, mais ça me ferai bien rire si julien ou yoann trouve le secret pour aller en final car c'est deux petits pois comme cerveau lol.

ptdr j'adore la comparaison !!!!!

oui ça me déçoit d'audrey mais bon je pense qu'ils se disent que si tout le monde se fait la gueule ils vont galerer et au niveau du public se dire que ça va rien apporter

je deteste sacha mais je trouve pas ça normal qu'il a pas le droit de participer pour trouver le secret de la maison normalement tout le monde doit participer c'est de la place en final qu'on parle pas d'un bete jeu pfff toujours injuste la voix lol.

il fait 1% peut etre maintenant avec tout ce qui s'est passé mais si il y aurait pas eu amélie ou les autres anciens il aurait pu gagner pour moi ou un deux gagnants nadège et thomas ça aurait été chouette mais bon.

petit hors sujet lol danahora tu as fais poussé tes cheveux? ça te va bien j'aime beaucoup.

ah mais je parle de sacha lol c'était avant thomas aprés je sais pas les pro thomas qui ils vont voter

ouiii je les entretiens aux lb et les 2 grossesses les ont bien fait pousser

Total De Votes Comptabilises : 40 492

Classement:
1-Nadège : 64,8%
2-Audrey : 12,6%
3-Julien: 12,5%
4-Yoann:8,9%
5-Sacha:1,2%
Qu
-----

• Nadége (64%, 24 563 Votes)
  • Julien (13%, 5 172 Votes)
  • Audrey (12%, 4 644 Votes)
  • Yoann (10%, 3 724 Votes)
  • Sacha (1%, 528 Votes)
Total des votes : 38 631

Danahora a dit:
Total De Votes Comptabilises : 40 492

Classement:
1-Nadège : 64,8%
2-Audrey : 12,6%
3-Julien: 12,5%
4-Yoann:8,9%
5-Sacha:1,2%
Qu
-----

[*]Nadége (64%, 24 563 Votes)
[*]Julien (13%, 5 172 Votes)
[*]Audrey (12%, 4 644 Votes)
[*]Yoann (10%, 3 724 Votes)
[*]Sacha (1%, 528 Votes)

Total des votes : 38 631

Nadeuuuuuuuuuuuuuuuge ! <3

ah oui grave la culotte de cheval perso je fais pas gaffe à ces choses là mais quand quelqu'un se met à lyncher gratuitement bah je regarde "non mais tu t'est vue" lool
Surtout quand Fanny dit "On ne pouvait pas gagner face à Thomas qui fait 90kg et nadège qui fait le même poids"...elle a légèrement oublié de préciser que elle, son cul soit faire le poids d'Audrey toute entière mais bon...faut se regarder un peu avant de critiquer
Je préfère de trèèèèèès loin le corps de nadège à celui de fanny, et la preuve, nadège a fait des photos nues (et pas pour ses tatouages)

ben oui tant mieux que sacha sort car lui puré j'en peu plus un vrai serpent lol.

ah je savais pas que les grossesses faisait pousser les cheveux pour ça que les miens sont plus longs je comprenais pas lol car j'ai les cheveux qui pousse a la vitesse escargot lol, par contre ils sont moche ils arrive pas a boucler comme il faut lol.

ben la voix a dit d'en eliminer un pour ne pas participer au jeu enfin jeu je trouve ça important moi trouver le secret de la maison pour gagner sa place en final c'est pas logique qu'il ne joue pas je ne l'aime pas du tout mais la c'est abuser.

et il n'y a pas eu de nominés aujourd'hui mais a mon avis il faudra en ejecter un entre audrey, yoann, et sacha car c'est les 3 qui n'ont pas été choisit par julien, car julien a choisit nadège pour l'accompagner dans la pièce secrete et la on a vu a la fin de l'émission que c'est les 3 qui vont devoir choisir qui ira en final.

C'est honteux quand on pense aux adolescentes devant leur télé, parce qu'au vu de la réaction d'audrey quand fanny l'a traité de boulimique, il y a quelque chose de vrai...l'année dernière c'était l'anorexique, cette année la boulimique youpi!!!! Vive tf1
Jai pas vu ça!!!! Audrey est boulimique???? Parait aussi que la belle julie avait ete sortie brutalement sous un faux pretexte car elle passait ses journees a se faire vomir...

Retour