Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Ah moi tant que c est ni sacha ni yohan qui gagne peu importe!nadege m aura bien fait rire et julien a bien joue donc je pense que ca doit se jouer entre eux.

les filles vous etes tellement previsibles lol
j'adore mettre un peu du piquant sans animosité biensure on est là pour s'amuser meme si nos avis divergent c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas conciliants, la verité on va toutes s'ennuyer des la fin de secret story grrrrrrrr
je vous souhaite une agreable journee

Pareil que ce soit une fille qui gagne c'est le principal .... mais pas un mec pitiééééé :D

• Like
Reactions: V.v
je suis la seule qui m'ennuie maintenant devant secret story? moi au final je m'enfiche qui gagne de toute façon c'est pas moi qui va prendre le fric lol, mais bon j'espère aussi une femme mais vu que l'année passé c'est une femme qui a gagné a mon avis ça sera peut etre un mec le gagnant

Non c est nadege pour sur lol

Moi aussi je m ennuie mais c est pas thomas qui manque c est le je t aime moi non plus de T & N

Sent from my iPhone using Manucure

moi je sais pas qui manque lol mais je m'ennuie trop mais bon je regarde car il y a rien d'autre lol.

ben pour moi aussi c'est nadège qui va gagner car ils ont tout fait pour, mais je me suis dis vu que l'année passé marie a gagné peut etre julien qui va gagné mais je prefere voir audrey gagnante car elle depuis le debut c'est le vilain petit canard elle s'en est trop prit plein la tronche, et puis elle est gentille intelligente j'aime bien comment elle parle mais bon on verra bien lol.

http://twitcam.livestream.com/btdcs

Lien twitcam des meilleures amies de nadege dont celle qui est entrre dans la maison

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe la twitcam est un rdv webcam avec un.people qui repond en live aux questions des internautes

Je cherche celle de zarko et zelko.ki en ont fait une apres le dernier prime mais pas encore trouvee

non mais le yoann il s'y croit en cameraman il me fait marrer, et nadège qui supporte pas l'autorité et qui dit encore moin d'un mec haut comme trois pommes ça m'a fait rire.

enza v a dit:
je suis la seule qui m'ennuie maintenant devant secret story? moi au final je m'enfiche qui gagne de toute façon c'est pas moi qui va prendre le fric lol, mais bon j'espère aussi une femme mais vu que l'année passé c'est une femme qui a gagné a mon avis ça sera peut etre un mec le gagnant

Moi aussi ça mennuie maintenant

c'est quoi le deal de merde qu'ils proposent à nadege stp???
n'importe quoi!elle gagne queue dalle au final!
et le tommy qui ose venir fanfaroner en directe ,super le buzz!!!pour encoooooooooooooore s'excuser encooooooore!
juste pour faire du buzz à ceux qui sont à l'exterieur...je trouve ca petit...

ah et sacha qui danse!il me fait trop rire!je cherchais à qui il me faisait pensé et j'ai enfin trouvé!keenan kahill?vous voyez?le jeune garcon avec un handicap qui fait des parodies de chanson devant sa cam!

ben la voix en a profité vu qu'elle parle de thomas a sa meilleure amie ben elle s'est dit on va faire un deal avec thomas lol, mais si elle dit oui pour le voir je comprend pas ça a peté dans la maison a cause qu'elle a pas voulu parler avec et la si elle dit oui c'est une hypocrite.

mais sinon je vois pas c'est qui la personne que tu dis devant sa cam lol.

Nini-PAssions a dit:
ah et sacha qui danse!il me fait trop rire!je cherchais à qui il me faisait pensé et j'ai enfin trouvé!keenan kahill?vous voyez?le jeune garcon avec un handicap qui fait des parodies de chanson devant sa cam!

Ah ouai carrément ! Maintenant que tu l'dis !
Mdrrr

Retour