Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
enza v a dit:
je trouve que avec ta réaction le post risque de fermer car elle donnait son avis et la tu met l'huile sur le feu qui va faire peter le post chacun a le droit de dire ce qui pense c'est le post secret story c'est pas le post super nadège ou fan de nadège lol donc arretons un peu le délire lol il y en a qui aime intel ou intel donc on va pas les forcer a changer d'avis donc peace les filles ne nous fachons pas pour des betises pareil lol.

Désolée mais elle ne donne pas son avis elle vient a chaque fois pour dire quelle est contre notre avis etc. Etc.
C'est ça la différence ...
Bref je ne vais plus calculer ce quelle dit ça vaut mieux ;)
Toi tu naimes pas Nadège mais tu parles d'autres choses pas que de ça tu vois ce que je veux dire ?
;)
Bref bref ;)

Désolée mais elle ne donne pas son avis elle vient a chaque fois pour dire quelle est contre notre avis etc. Etc.
C'est ça la différence ...
Bref je ne vais plus calculer ce quelle dit ça vaut mieux ;)
Toi tu naimes pas Nadège mais tu parles d'autres choses pas que de ça tu vois ce que je veux dire ?
;)
Bref bref ;)
Cest décidé aujourd'hui je me teins en blonde!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ben sa va je viens plus!
Juste un dernier avis pour moi Julien merite de gagner c'est celui qui a le plus jouer.
Voila bon prime se soir malgres tout.
Bon post.

pseudo fb de tommy:
Salut à tous, je suis à Paris et je compte sur vous pour me soutenir ce soir pendant le prime !! Une grosse soirée s'annonce !! Apres le prime fiesta si des gens veulent me voir ca sera avec plaisir. Bisous

louloute faut pas partir hein le post est ouvert pour tout le monde et tout le monde a sa place ici lol.

ben oui moi je regarde secret story donc je parle de tout le monde normal je vais pas mitrailler qu'une seule personne lol.

bien contente de voir thomas ce soir car il manque dans le jeu c'est ennuyant sans lui je trouve mais bon.

moi aussi je me demande comment s'est passé le retour de thomas avec sa manu.

bienvenue parmi nous ma petite yaya tu as passé de belles vacances? tu es parti ou au fait?

Je suis partit dans le sud de la France, un petit village sympa entre Sete et Montpellier piscine, mer, chaleur, les gens sympa et ensuite j'ai fait 3 jours sur Marseille super aussi et me voilà sur Paris avec le froid lool !!

Bref le thomas je vous avez dis au début je l'aimais pas celui là, il était juste intéressé !

Y'a aucune excuse un homme ne tape pas une femme, même la plus conne qu'elle soit lol !! C'est de la lâcheté...........

yadefa a dit:
Bref le thomas je vous avez dis au début je l'aimais pas celui là, il était juste intéressé !

Y'a aucune excuse un homme ne tape pas une femme, même la plus conne qu'elle soit lol !! C'est de la lâcheté...........

Bien dit yaya !
( jte connais pas mais je me permet de tappeler yaya ^^)

xena moi aussi je veux etre blonde lol mais j'arrive pas a l'etre je deviens toujours orange pfff je me demande si j'arriverai un jour a avoir une belle couleur clair mais non ma pigmentation est trop foncé donc ça vire a l'orange pfff.

Retour