Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Écoute ici on aime Nadège que ça te plaise ou non
Alors si Tes pas de notre avis , si tas envie de baver sur son dos va t'ouvrir un post ou t'auras peut être je dis bien peut être des amies qui seront d'accord avec toi
Mais arrête de venir a chaque fois mettre ton grain de sel ici
Tu veux que le post soit fermé ? C'est ça ton but?

vos regards sont differents.... et alors ce n'est pas une raison pour etre ecerbe et meprisante
c'est un jeu ne l'oublie pas lol et personnellement je trouvrais tres ennuyeux qu'on soit toutes d'accord

rah la la qu'il etati beau thomas hier et il m'a fait de la peine quand nadège lui a dit ça va dehors il avait l'air de soufrir mdr, mais j'ai aimé cet instant c'etait trop touchant, et arreté de voir le mal partout quand meme il a pas été pour la cagnote car il savait qu'elle donnerait rien il a été tout simplement pour la soutenir c'etait une bonne amie pour lui, moi blague a part j'ai eu ma larmounette la façon dont il s'est excusé mais bon chacun sa façon de pensé heureusement qu'on pense pas toutes pareil lol.

je savais pas que kevin a fait des vetements, et puré virginie c'est quoi cette coupe ringuarde non mais faut arreter les coiffeurs sont payé pour faire des horreurs pareil pas possible ça avait l'air une petite vieille.

Roo arrête m'en parle pas j'ai bavé sur l écran je vous avais prévenues lol

Il est troooop canon ce mec :p:p:p

Juste qu'il refasse sa dent de devant il a une petite carie :D

mdr on peut pas etre parfait comme damon lol, mais bon je pense plus tot que sa dent est morte devitalisé et pas une carie enfin je crois je suis pas dentiste lol.

nicour a dit:
vos regards sont differents.... et alors ce n'est pas une raison pour etre ecerbe et meprisante
c'est un jeu ne l'oublie pas lol et personnellement je trouvrais tres ennuyeux qu'on soit toutes d'accord

Je vais me répéter une fois de plus
Ce qui me gêne n'est pas quelle donne son avis qui est différent du notre
Heureusement qu'on n'est pas toutes du Meme avis d'ailleurs !
Ce qui magace c'est quelle intervient tjs pour baver sur une seule et Meme personne ...
Et qua part ça ya "rien"
Et excuse moi de ne pas être d'accord avec quelqu'un qui défend un Mec qui est vulgaire et humiliant avec les femmes
Sur ce
Bonne soirée ;)

enza v a dit:
mdr on peut pas etre parfait comme damon lol, mais bon je pense plus tot que sa dent est morte devitalisé et pas une carie enfin je crois je suis pas dentiste lol.

C'est qui damon ? :)

C est ce que beaucoup pensent, qu il avait l air mal , mais moi je l'ai trouvée faux et dans la comedie pour redorer son image !!!! Je suis surement la seule a le penser mdr

Sent from my iPad using Manucure

C est ce que beaucoup pensent, qu il avait l air mal , mais moi je l'ai trouvée faux et dans la comedie pour redorer son image !!!! Je suis surement la seule a le penser mdr

Non t'es loin d'etre la seule poulette! Bon pas moi hein! Moi chui comme Nadeuuuge, chui un peu neuneu et je le trouve craquant! Loool

Danahora a dit:

Bah a vrai dire j'hesite aussi ...
En Meme temps il ma fait pitié en Meme temps je lui fais pas confiance ...

Retour