secret story 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malinou76
  • Date de début Date de début
J'ai pas le temps de regarder la quotidienne :oops:
Faut que je matte vendredi le prime ^^

Les jumelles elle font flipper on crorai que leur parent sont des frere et soeur qui se sont reproduit serieu

Oui enfin a mon avis ca va changer parce que ca voudrais dire que c une personne qui pourra jamais etre nominer donc il vont lui faire des troc ou autre ....

Non mais c vrai quelle font un peu niante ... hier moi des qu'elle ouvrais la bouche je rigoler tellement elle font un peu pitié

En tous cas je suis contente que se soit mickael qui soit parti parce que lui aussi gros lourdingue qui sais pas parler quand il a raconter son histoire on avais trop limpression que ct du mito

Non mais c vrai quelle font un peu niante ... hier moi des qu'elle ouvrais la bouche je rigoler tellement elle font un peu pitié
Oui pour ça que j'ai dit j'ai la honte :confused: grave l'image qu'elles donnent : des vraies quiches je confirme ^^
En tous cas je suis contente que se soit mickael qui soit parti parce que lui aussi gros lourdingue qui sais pas parler quand il a raconter son histoire on avais trop limpression que ct du mito
Pareil : le mec 2 de QI

Rooo mais le plus beauuuu c'est quiqui ?? Celui qui a le + joli prénom du monde :D

Je ne sais pas si vous avez vous l'After avec la vidéo de Sabrina au confessionnal ... C'est a mourir de rire !

Retour