Mummu
Parfumée au nail prep IBD
Oui je voulais dire julien bien sûr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je voulais dire julien bien sûr
Ouai ils jouent sur les mots ... bon en même temps Anaïs je peux pas la saquer déjà donc je la zappePar contre c pas pourri que anais n'ai pas gagner la place en final alors quelle a dit le coursier ....
Mummu a dit:J étais à la Fête de la musique ( d'ailleurs j'ai rencontré Philippe de la Nouvelle Star ^^ )
Tara à mon avis est dans une pièce pas possible autrement![]()
Oh shitt pffff ... bah Juju il aura plus son dilemme de nana ..... Je trouve ça nul enfinNon non elle est bien sortie c'est confirmé. Elle était sur le plateau dans l'after.'
Ben la supporte plus de ce que j'ai compris et Juju est du côté de Benheu une question car j'ai pas trop suivi et pas trop compris, il se passe quoi avec sonja? pk ben et julien lui parlent si mal?
ha ok, et pk?? merci de ta reponse,Ben la supporte plus de ce que j'ai compris et Juju est du côté de Ben
Je sais pas trop ils ne sont pas compatibles apparemment donc à la longue Ben en a marre ; je suis pas trop non plusha ok, et pk?? merci de ta reponse,
oui j'avais dit que je suivrais pas, mais pendant les tétés de mon bibou je met SS7 parfois!!!!!
j'ai cru que j'avais loupé un épisode!!! mais no en fait c'est just un peu un boulet le ben... beau goss mais boulet!Je sais pas trop ils ne sont pas compatibles apparemment donc à la longue Ben en a marre ; je suis pas trop non plus![]()