secret story 7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malinou76
  • Date de début Date de début
J'aime beaucoup emilie je la trouve correcte, elle se fait tout la temps avoir alors qu'elle ne fait rien, les filles la traitent d'allumeuse la pauvre ça me fait dla peine! Pour moi aussi c'est la plus jolie

Anaïs je trouve qu'on dirait un mec serieusement

Tu me fais rire aussi hamm ça fait du bien :D

Alors moi je trouve que ça fait aussi le charme de son regard mais j'ai pas trop remarqué qu'elle louchait lol
Anais oui pas mal de visage mais alors son caractère j'aime pas ;)
Clara pas belle aussi elle ressemble trop à son père mdr
Puis j'aime pas non plus comme toi madame merlan frit :D
Pour les mecs alors je dirais que je kiffe Juju mais il faut pas qu'il ouvre la bouche et se rase lol parce que sinon il fait trop tapette ^^
Et Eddy oui beau garçon dommage vraiment trop efféminé :rolleyes:
Le plus kiffant pour moi c'est le chasseur ^^ celui qui tire tout ce qui bouge :chasseur:

J'aime beaucoup emilie je la trouve correcte, elle se fait tout la temps avoir alors qu'elle ne fait rien, les filles la traitent d'allumeuse la pauvre ça me fait dla peine! Pour moi aussi c'est la plus jolie

Anaïs je trouve qu'on dirait un mec serieusement
Je pense comme toi la pauvre Emilie ne fait rien pas de sous entendu au mec et pourtant les filles la jalousent car elle est top et discrète ;)
Elle kiffait le Vincent mais celui-là faut pas avoir confiance en lui c'est un mec jeune qui a besoin qu'on s'occupe de lui ; j'ai aimé hier la parodie quand ils changent les voix j étais morte de rire car Vincent c'est tout à fait ça : il prend les nanas pour des serviettes :D

Mummu a dit:
Je pense comme toi la pauvre Emilie ne fait rien pas de sous entendu au mec et pourtant les filles la jalousent car elle est top et discrète ;)
Elle kiffait le Vincent mais celui-là faut pas avoir confiance en lui c'est un mec jeune qui a besoin qu'on s'occupe de lui ; j'ai aimé hier la parodie quand ils changent les voix j étais morte de rire car Vincent c'est tout à fait ça : il prend les nanas pour des serviettes :D

Vincent allait mieux avec emilie, elle avait bonne influence sur lui, alexia je l'aime beaucoup aussi mais je comprend pas qu'elle se laisse marcher dessus comme ça

"Bon allez je vous laisse, je vais me faire masser par Eddy " ah mdr sérieux cette parodie !!!

Oui j'avoue que Émilie n'a rien demandé et ils l'a font chier, mais bon, elle a qu'à dire un bon NON et puis voilà, je trouve qu'elle a pas assez de caractère contrairement à anais qui elle en a trop ! Il faudrait un équilibré mdr

Bof je le trouve pas moche moi

Trop gnangnan mais pas vilain

La pauvre émilie c'etait sure que tout finirait par lui retomber dessus , elle abuse florine

Les nominés sont : Florine, Guillaume, Jamel (qui a remplacé Gautier à cause d'émilie) et Vincent (qui a remplacé Anais a cause de julien).
Florine a dévoilé sa mission secrète (faire croire qu'elle a couché avec Guillaume) à Jamel car elle le kiff, résultat Florine et Guillaume ont perdu leur cagnotte.

hammjetaime a dit:
Racontez moi svp ce qu'il se passe depuis lundi, je suis à la mer et je n'ai pas la Tv ^^

Coucou toi hors sujet tu sais qu il y a un détraqué qui m'a mp pour mes pied

Je te donnerai d news de SS

July :) a dit:
Les nominés sont : Florine, Guillaume, Jamel (qui a remplacé Gautier à cause d'émilie) et Vincent (qui a remplacé Anais a cause de julien).
Florine a dévoilé sa mission secrète (faire croire qu'elle a couché avec Guillaume) à Jamel car elle le kiff, résultat Florine et Guillaume ont perdu leur cagnotte.

Punaise elle fait chier florine !!!
Pauvre guillaume encore un rateau mdr

Retour