Secret Story ... en live 22h/24!

Re : Secret Story ... en live 22h/24!

C'est quoi c't'histoire de braquage de superette en ce moment ... j'ai raté le début! :laugh:

C'est quoi c't'histoire de braquage de superette en ce moment ... j'ai raté le début! :laugh:

j'en sais rien du tout désolée...
moi je regarde plus c'est fini...
je vais juste regarder la fin du prime de vendredi
et si satanas et diabolo gagne je jure solennellement
de ne plus jamais regarder un programme d'endemol !!!!:harhar::harhar:
:frag_facile:

Et moi si les triplettes gagnent je boude NA ! :movingtongue:

J'aime beaucoup le couple mais je trouve que le plus méritant c'est maxoo (avec 2 o comme l'a préciser sa maman... lol)

J'aime beaucoup le couple mais je trouve que le plus méritant c'est maxoo (avec 2 o comme l'a préciser sa maman... lol)

le couple?? mais t'es maboule!!!

Et maxime franchement c'est pas mieux...
Disons que c'est un chienchien tres obéissant :laugh:

En plus franchement... Tatiana mannequin, Xavier basketteur, maxime qui bosse dans les meilleurs resto a londre et en plus fils de star...

Pourquoi c'est toujours les gens à l'aise qui gagne de la tune???!!!

comment ça??? tu aimes beaucoup le couple??? et ben tu dois bien être une des seules alors... ils sont détestable au possible, menteur, calculateur, manipulateur, méchant, veinal, et j'en passe... franchement il ne méritent absolument de gagner!!!! les triplées sont seules qui mériteraient de gagner parmis les 4 qui reste... elles sont comme elles sont mais en tout cas elles sont gentilles elles! je hais les gens méchants au plus haut point!!!!
Bref! désolé j'avais envie de me lacher... :laugh:

Car ils le valent bien !!! :2-big-smile:
Non sérieux, si on se base sur le jeu et seulement sur le jeu, je trouve que le couple a super bien joué et max et rester fidèle à lui même ...

bien joué??? ils tueraient père et mère pour de la tune c'est 2 là!

Car ils le valent bien !!! :2-big-smile:
Non sérieux, si on se base sur le jeu et seulement sur le jeu, je trouve que le couple a super bien joué et max et rester fidèle à lui même ...

:yes::yes: Exactement

comment ça??? tu aimes beaucoup le couple??? et ben tu dois bien être une des seules alors... ils sont détestable au possible, menteur, calculateur, manipulateur, méchant, veinal, et j'en passe... franchement il ne méritent absolument de gagner!!!! les triplées sont seules qui mériteraient de gagner parmis les 4 qui reste... elles sont comme elles sont mais en tout cas elles sont gentilles elles! je hais les gens méchants au plus haut point!!!!
Bref! désolé j'avais envie de me lacher... :laugh:

Bah voilà c'est ce que j'expliquais plus haut... Je crois que la plupart des gens ont oublié que tout ceci était un jeu qui est basé sur mensonges et stratégies... Faut pas se voiler la face, ils ont tous signé pour une chose, gagner les 150.000 euros... Et oui je le dis haut et fort, j'aime bien le couple, ils ont assurés pendant tout le jeu ! :audi:

moi l'argent ne me fais pas perdre la tête!!! les gens pour de l'argent ferai n'importe quoi...
Mais je respecte votre façon de voir les filles!

ps: thya tu déconnes là! lol lol lol :new_shocked:

et quand tu vois les reportages faient sur eux et les autres émissions auquel ils ont participé, tu vois bien qu'ils sont aussi pourri dans la vie que dans le jeu...

Bah voilà c'est ce que j'expliquais plus haut... Je crois que la plupart des gens ont oublié que tout ceci était un jeu qui est basé sur mensonges et stratégies... Faut pas se voiler la face, ils ont tous signé pour une chose, gagner les 150.000 euros... Et oui je le dis haut et fort, j'aime bien le couple, ils ont assurés pendant tout le jeu ! :audi:

Il y a jouer et jouer...

Je suis pas d'accord avec la manipulation et la pervetion. C'est pas parcequ'on joue qu'on ne doit pas rester intègre.

Quant a max c'est vrai il a été lui même depuis le début: hautin, prétencieux, crédule et legerement hypocrite sur les bords.

moi l'argent ne me fais pas perdre la tête!!! les gens pour de l'argent ferai n'importe quoi...
Mais je respecte votre façon de voir les filles!

ps: thya tu déconnes là! lol lol lol :new_shocked:

Bah à ce moment c'est à toi à savoir si tu veux te battre dans une aventure qui a pour but de te faire gagner du fric ou pas ! Si tu veux pas, bah personne t'obliges à signer... Enfin c'est ma vision des choses... Si j'avais eu l'occas de participer j'aurais aussi user de tous stratèges pour arriver au but final : les 150.000 euros.

oh arabelle je t'adore!!! j'aurais pas pu dire mieux!!!:audi:

Il y a jouer et jouer...

Je suis pas d'accord avec la manipulation et la pervetion. C'est pas parcequ'on joue qu'on ne doit pas rester intègre.

Quant a max c'est vrai il a été lui même depuis le début: hautin, prétencieux, crédule et legerement hypocrite sur les bords.

Qui ne l'a pas été dans la maison ??? :frag_facile:

Sans oublier les passages du couple dans la douche, les gestes déplacé genre Xavier qui se caresse le sexe avec le pied de Tatiana.

A 18heure les enfants sont devant la télé on est pas des aimaux y a moyen de ce modéré quand même...

Et Max... Il connait pas les T-shirt ou quoi? :laughing1::laughing1::laughing1:

je préfère gagner de l'argent autrement que comme cela et de plus tu peux jouer sans faire de mal autour de toi...

ils ont effectivement tout fait pour cacher leur secret,là je suis d'accord
mais leur secert a été decouvert il y a un moment déjà et ils sont toujours pareils...
ils se font toujours passer pour des pauvres victimes,essaient toujours de monter
les uns contre les autres...et là c'est pour quelle raison alors?!
y'a plus de secret à défendre il me semble...
xavier parle de lui a la troisième personne chose que je débècte au plus haut point
et son rire diabolique (genre je prends tout le monde pour des cons) j'en parle meme
pas...à claquer!

Retour