secrets de beaute

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir les filles,
Je suis entrain de refaire des photos de mes poses pour creer mon site. J'ai passé 3h à les faire.:gni:
Dites moi si celà vous plait des fonds colorés comme ca. Ou bien faire des fonds plus naturels.
Vos avis et vos conseils m'intéressent.
Merci
Celinet

Pièces jointes

• 01.jpg
    01.jpg
    28.3 KB · Affichages: 225
  • 02.jpg
    02.jpg
    37 KB · Affichages: 223
  • 04.jpg
    04.jpg
    24.6 KB · Affichages: 217
  • 05.jpg
    05.jpg
    38.3 KB · Affichages: 222
  • 06.jpg
    06.jpg
    33.3 KB · Affichages: 218
Re : secrets de beaute

Coucou ce que tu fais est tres beau, mais personnellement je trouve tes fond trop coloré et trop présent sur les photos du coup on ne voit plus que ca et pas ton magnifique trv. par exemple sur la 2eme photo le regard est tout de suite dirigé sur les fleurs et non sur les ongles

Coucou ce que tu fais est tres beau, mais personnellement je trouve tes fond trop coloré et trop présent sur les photos du coup on ne voit plus que ca et pas ton magnifique trv. par exemple sur la 2eme photo le regard est tout de suite dirigé sur les fleurs et non sur les ongles

Ah oui c'est ce que j'ai remarqué aussi. Merci pour ton avis, je prends note. C'est intéressant ton point de vue. J'essayerai de faire des fonds moins colorés... mais c'est pas évident. GRRRR
J'adore des photos avec des belles couleurs comme ca, je trouve que c'est " très frais" comme dit Angie28.

je suis du meme avis que Kiloudi , etant donné que je suis débutante , je voyage beaucoup de sites en sites et perso je prefere les fonds plus naturels.
Tu pourras m'envoyer ton site quand tu l'auras fini stp ;)

pas de souci pour le site, mais j'ai encore bcp de boulot pour les fotos et surtout pour rédiger tous les bla bla... Merci pour ton com's

Ah oui c'est ce que j'ai remarqué aussi. Merci pour ton avis, je prends note. C'est intéressant ton point de vue. J'essayerai de faire des fonds moins colorés... mais c'est pas évident. GRRRR
J'adore des photos avec des belles couleurs comme ca, je trouve que c'est " très frais" comme dit Angie28.

Oui je comprends que ca doit pas être évident, bah une fois que tu auras trouvé le truc ca ira tout seul.
Oui tu peux tres bien mettre de belle couleur et de belle image mais met tjs en 1er plan les ongles et seulement en second plan le reste. Comme ca ca attira l œil sur les beaux ongles que tu fais sans être distraite par une fleur ou autre
bisous

Oui je comprends que ca doit pas être évident, bah une fois que tu auras trouvé le truc ca ira tout seul.
Oui tu peux tres bien mettre de belle couleur et de belle image mais met tjs en 1er plan les ongles et seulement en second plan le reste. Comme ca ca attira l œil sur les beaux ongles que tu fais sans être distraite par une fleur ou autre
bisous
:33-lol: C'est que mon travail n'est pas aussi top pour mettre en premier plan. C'est pourquoi il faut colorer un peu le fond. Tu vois ce que je veux dire...
Merci Kiloudi, c'est très gentille tes conseils. Je prends bien note de tous ca.
Bis

Ba non, te rabaisse pas comme ca moi j aime bien tes poses :-(

j'aime beaucoup l'idee des feuilles vertes,c'est joli :) la nature tout sa c'est pas mal :)
dis moi comment tu fais, tu prend des fonds et tu met tes poses ?

oui je suis d'accord pour la deuxième miss

préférence pour la 3 et la 4 : le fond rose en fait !
sur les autres, les fonds sont beaux mais ne font pas assez ressortir les ongles à mon avis

moi j'adore les poses et cela tu le sais ;) et pour le fond je préfère également la 3 et 4

Jolies poses et jolies photos! avec une préférence pour le fond rose : 4 et 3

Retour