Sein ou biberon ?

Coucou alors je me présente je l'appel céline j'ai une petite fille qui et née le 21 décembre 2013 le message précédent étais mon premier message depuis 2010 que je suis inscrite je suis assez réserver et j'arrivais pas a me lancer!! Oui j'en ai mi du temps... Si mon expérience peu t'aider alors voila : j'ai allaitee ma fille pendant 7 mois révolu cela a été très difficil vers le début et vers la fin ce qui est des crevasse je connais l'astuce que l'on ma donner a été tes efficace pas de creme pendant les crevasse pour laisser sécher juste étaler ton lait maternel sur tout ton mamelon grand pouvoir cicatrisant crois cela a fonctionner a merveille et la creme juste en prévention après chaque tetee mais lorsque les crevasse sont parti voila désoler pour ses longues ligne

J'ai essayer avec mon lait au début mais sa fait rien... après avoir tirer mon lait je laisse sécher et la je met la creme car sinon si je tire alors que c'est sec je saigne de partout' j'ai déjà essayer lol

J'ai essayer avec mon lait au début mais sa fait rien... après avoir tirer mon lait je laisse sécher et la je met la creme car sinon si je tire alors que c'est sec je saigne de partout' j'ai déjà essayer lol
A ok je comprend moi je ne tirais pas mon lait donc c'est pas pareil! En tout cas ca paraît long mais tient le coup

ben j'ai arrété de donné le sein car crevace et troooop douloureux, mais depuis que je tire mon lait sa a toujours pas cicatrisé mais sa me fait moin mal que quand il prené mon sein!!
oui je tien bon lool, malgré que sa prend du temps il faut que je continue!!

A je pensais que tu donnais au biberon pour autre raison. Je suis passer par les crevasse pendant 1 bon mois je te comprend c'est vraiment très douloureux mais je n'ai jamais tirer mon lait car beaucoup de personne mon dit qu'il fallait pas pour plusieurs raisons. J'ai trouver pour moi la bonne position pour allaite, je voulais absolument continuer et c'est vite rentrer dans l'ordre. Quelle estait tes positon pour allaiter?

oui c'est a cause de la douleur que j'ai arrété de le mettre au sein!
pourquoi on t'a dit quoi sur le fait de tirer son lait??

je le metai la téte face a mon sein, avec un bras au dessus et un bras en dessous

A d'accord! Oui effectivement pas de souci si tu ne souhaite plus le mettre au sein. Lol sur la photo bebe c'est endormi trop mignon la meilleur position pour moi est allonger continu le lait maternel il est très bénéfique pour le développement du cerveau de bebe je pense que tu le sais mais je pousse souvent les maman a ne pas lâcher

Coucou les filles super y a du mouvement sur le poste
Bonne nouvelle ici bébé fait 8h a 9h d affiler la nuit je recup enfin
Question sein lol ça se passe bien mais je voudrais essayer d autre position pour allaiter mais trop peur avec le petit nez de ma louloutte sois contre mon sein est l empêche de respirer

Coucou les filles super y a du mouvement sur le poste
Bonne nouvelle ici bébé fait 8h a 9h d affiler la nuit je recup enfin
Question sein lol ça se passe bien mais je voudrais essayer d autre position pour allaiter mais trop peur avec le petit nez de ma louloutte sois contre mon sein est l empêche de respirer
Coucou Sophiiie effectivement c'est une bonne nouvelle ta puce a combien de moi? Question position! Il ne faut pas trop réfléchir faut avoir confiance en soi et en son bebe l'allaitement a été dur mais magique pour moi pour dir ca me manque lool! Si tu a des question n'hésite pas je suis souvent connecter

Je n'ai jms eu de crevasse.... j'te tire mon chapeau PC que ça doit être très douloureux !!!!
C'est venu de quoi? On dit que c'est qd bb est mal placé....
Tu ne remettre jms bb au sein?

Ici j'ai repris depuis quasi 2 sem le taf, j'allaite matin midi soir et nuit....Au départ les nuits ça allait ms depuis 2 nuits tsssss nuit de merde!
Comme les besoins en lait augmente j'ai commencé la diversification et ça se passe bien!

Je n'ai jms eu de crevasse.... j'te tire mon chapeau PC que ça doit être très douloureux !!!!
C'est venu de quoi? On dit que c'est qd bb est mal placé....
Tu ne remettre jms bb au sein?

Ici j'ai repris depuis quasi 2 sem le taf, j'allaite matin midi soir et nuit....Au départ les nuits ça allait ms depuis 2 nuits tsssss nuit de merde!
Comme les besoins en lait augmente j'ai commencé la diversification et ça se passe bien!
Oui les crevasse c'est parsque bébé ne prend pas correctement le sein et les mamans qui arrête l'allaitement c'est souvent a cause de ca car extrêmement douloureux et on se remet en question car c'est notre faute et pas celle de bébé il ne faut se battre car finalement c'est pas compliquer apres on y arrive pas toujours car il y a des mamans seule ou très fatiguer ou episio pas evidant. Ton trésor a combien de mois?

LineCmoi a dit:
Coucou Sophiiie effectivement c'est une bonne nouvelle ta puce a combien de moi? Question position! Il ne faut pas trop réfléchir faut avoir confiance en soi et en son bebe l'allaitement a été dur mais magique pour moi pour dir ca me manque lool! Si tu a des question n'hésite pas je suis souvent connecter

Ma puce aura 2 mois ( déjà snifffff ) le 3 décembre
Je me sens très alaise avec l allaitement mais du coup je me dit snifff plus que 1 mois d allaitement

J ai une fille Léna 5 ans et quand j ai accoucher de Lyssandra il y à bientôt deux mois j ai tt oublié de mon premier bébé limite je suis devenu novice lol allaiter pour moi était une évidence et revanche car ma première a 1 mois et demi voulais plus rien savoir de mon sein du coup je me suis dit la pour la deuxième sa va aller mais je fois bébé sur mon sein je me suis "oh mon dieu, je me souvenais pas que ça faisais aussi mal "
A l hôpital deuxième soir tt le temps a mon sein pendant 3h je pleurer de douleur tellement j avais mal et la petit pleurer car elle avait fin et j avais les tétons en sang
Du coup elle mon donner un complément pour laisser mes seins se reposer un peu ( que j ai donner a la pipette pour pas qu elle rejette mon sein ) une fois rentrée a la maison car je suis sortie deux jours après accoucher le vendredi soir a 23h sortie le lundi a 11h c étais du rapide mais bon tt aller bien j étais pas fatiguer rien
Mais le contre coup se fait a la maison
Toujours mal au sein et tétons en sang j ai voulu tt lâcher mais oufff des copines au top " non me lâche rien il y a pas de plaisir la première semaine bébé vient souvent et sa fait mal mais c le début"
"Va en pharmacie prend la crème la et tes seins a l aire le plus possible " " appel une conseillère en lactation " chose dit chose faîte et Ben en une semaine le top l allaitement un vrais plaisir :) quel bonheur
J ai juste fait deux début d engorgement car j appuyais sur mon sein pour que le nez de ma princesse sois dégager grave erreur et la merci les copines aussi lol et les sites de paroles car même pas 24h plus rien
Enfin un sacré texte juste pour dire aux mamans qui veulent lâchée car au début on doute de nous de notre production de nos capacités ont a mal ont est fatiguer
Ai final il faut le prendre zen et sr tt bien s entourer
Voilà mon expérience

Oui les crevasse c'est parsque bébé ne prend pas correctement le sein et les mamans qui arrête l'allaitement c'est souvent a cause de ca car extrêmement douloureux et on se remet en question car c'est notre faute et pas celle de bébé il ne faut se battre car finalement c'est pas compliquer apres on y arrive pas toujours car il y a des mamans seule ou très fatiguer ou episio pas evidant. Ton trésor a combien de mois?
Mon fils a eu 5 mois le 22 novembre et j'ai aussi un fils de 3 ans allaité 9 mois

Mon fils a eu 5 mois le 22 novembre et j'ai aussi un fils de 3 ans allaité 9 mois
A d'accord tu es roder coter allaitement. La diversification c'est génial pareil a 5 mois pour ma fille elle a adopter de suite elle ouvrait grand la bouche pour petit a petit ne plus trop vouloir le sein et vi que je l'allaitait moins matin et soir j'ai fini par plus avoir assez de lait a 7 mois j'ai sevrer elle ne voulais pa de bib donc je compensais avec yaourt j'ai essayer toute sorte de lait ou tétine rien a faire et puis un beau matin elle a bu un bib 250 entier voila elle a 11 mois maitenant et a fait ses nuit a 2mois pas a me plaindre!

mina88 a dit:
PQ veux tu la sevrer?

Ben car tu sais les gens !!!
Ah tu va pas allaiter au delà de 3 mois et bla bla bla ... ( sr tt la belle famille )
Donc je verrais bien
Et comment faire pour que bébé s habitue au biberon ?
Une question qui me chagrine c possible que un moment ou bébé vient au sein on sois a court de lait alors que le reste de la journée non ?

J ai une fille Léna 5 ans et quand j ai accoucher de Lyssandra il y à bientôt deux mois j ai tt oublié de mon premier bébé limite je suis devenu novice lol allaiter pour moi était une évidence et revanche car ma première a 1 mois et demi voulais plus rien savoir de mon sein du coup je me suis dit la pour la deuxième sa va aller mais je fois bébé sur mon sein je me suis "oh mon dieu, je me souvenais pas que ça faisais aussi mal "
A l hôpital deuxième soir tt le temps a mon sein pendant 3h je pleurer de douleur tellement j avais mal et la petit pleurer car elle avait fin et j avais les tétons en sang
Du coup elle mon donner un complément pour laisser mes seins se reposer un peu ( que j ai donner a la pipette pour pas qu elle rejette mon sein ) une fois rentrée a la maison car je suis sortie deux jours après accoucher le vendredi soir a 23h sortie le lundi a 11h c étais du rapide mais bon tt aller bien j étais pas fatiguer rien
Mais le contre coup se fait a la maison
Toujours mal au sein et tétons en sang j ai voulu tt lâcher mais oufff des copines au top " non me lâche rien il y a pas de plaisir la première semaine bébé vient souvent et sa fait mal mais c le début"
"Va en pharmacie prend la crème la et tes seins a l aire le plus possible " " appel une conseillère en lactation " chose dit chose faîte et Ben en une semaine le top l allaitement un vrais plaisir :) quel bonheur
J ai juste fait deux début d engorgement car j appuyais sur mon sein pour que le nez de ma princesse sois dégager grave erreur et la merci les copines aussi lol et les sites de paroles car même pas 24h plus rien
Enfin un sacré texte juste pour dire aux mamans qui veulent lâchée car au début on doute de nous de notre production de nos capacités ont a mal ont est fatiguer
Ai final il faut le prendre zen et sr tt bien s entourer
Voilà mon expérience
Très important l'entourage car pour ma part deja les puéricultrice mon décourager (étonnant) et arriver a la maison mon entourage pareil que des chose décourageante je me sentais vraiment seul je me suis battu et appri seul c'est important d'être bien entourer après j'ai trouver la super position allonger qui est de loin la mieux pour moi et je fesais du cododo oui! Ma fille a fait ses nuit a 2 mois j'ai pu me reposer!

Ben car tu sais les gens !!!
Ah tu va pas allaiter au delà de 3 mois et bla bla bla ... ( sr tt la belle famille )
Donc je verrais bien
Et comment faire pour que bébé s habitue au biberon ?
Une question qui me chagrine c possible que un moment ou bébé vient au sein on sois a court de lait alors que le reste de la journée non ?
L'allaitement maternel et tellement bénéfique pour bebe continu jusqu'à 6 mois si tu peu!!! Pour le biberon faut lui donner lorsqu'elle a le plus faim! Et essayer tous les jour. Moi perso oui j'ai eu une baisse de lait et par moment le soir je n'avait plus rien et ne voulais pas de bib mais je fesais pas s'qu'il fallait pour une bonne production.

Retour