sophiiie57
Membre Populaire
LineCmoi a dit:A d'accord c'est bien si tu es en auto. Alors moi je fesais en sorte que la derniere tetee soit vers minuit pour 6 a 7 tetee espacer de 3h et je donnais un sein puis l'autre pour mieux stimuler la lactation (un seul sein quand j'étais a 4tetee) je te conseil de garder la derniere tetee qui apaise bebe pour faire une bonne nuit je pense que tu le sais car tu es déjà maman d'une première les câlin sont très important ainsi que discuter moi je discutais beaucoup avec bebe la nuit je chuchotais pour quelle fasse la différence "c'est l'heure de faire dodo maman reviens demain pour te faire de gros calin.... Ca pendant 10min!! Encore même aujourd'hui et bebe ne chipote pas pour aller dodo je kiff j'ai pas a me plaindre! Alors revenons a nos mouton donc pour te dir que bebe a besoin de réconfort si elle sendor pour 6h c'est qu'elle avait plus faim! pourmoi le mieux c'est 7htetee 10htetee 13htetee 16htetee 18htetee 19hbain 20hbib 23htetee a peu près tu vois ske jve dir? Ensuite la nuit tétine si pas dodo calin tétine et normalment elle par pour la nuit.
J ai essayer de la décaler mais rien ni fait elle veux pas, on a essayer de la coucher une heure plus tard pas grave elle revient a la même heure ou de la garder éveiller mais elle est tellement ko qu elle hurle du coup on a laisser tomber
Se que je comprend pas c pkoi avant elle revenais après sa nuit de 9h mais la depuis 5 jours car encore rebelotte cette nuit que 6h ?
Oui nous aussi arriver le soir on tamises la lumière elle prend le bain pygama gigoteuse et la dernière tétée avec des bisous et elle s endort a mon sein ou on la couche et elle dort pour 6h du coup :/
Et si le soir elle vient pour la tétée ( en même temps mon conjoint il l attend un peu râler ou tétée ses doigts hop il me l met au sein ) du coup on allume la veilleuse je lui donne le sein et la recouche
Du coup elle fait 19h 2h40 5h40 9h50 12h30 15h30 19h et des fois elle vient a 18h et 19h
Alors je vais essayer de la coucher dans sa chambre et dire a mon conjoint de pas la ramener direct mais remettre la tétine voir si elle se rendort ( je vais faire sa soir )
Sinon le reste de la journée elle est bien régulière
Comment je peu décaler ?
Rendez vous cette aprèm chez le pédiatre pour sa visite des deux mois