Sein ou biberon ?

LineCmoi a dit:
A d'accord c'est bien si tu es en auto. Alors moi je fesais en sorte que la derniere tetee soit vers minuit pour 6 a 7 tetee espacer de 3h et je donnais un sein puis l'autre pour mieux stimuler la lactation (un seul sein quand j'étais a 4tetee) je te conseil de garder la derniere tetee qui apaise bebe pour faire une bonne nuit je pense que tu le sais car tu es déjà maman d'une première les câlin sont très important ainsi que discuter moi je discutais beaucoup avec bebe la nuit je chuchotais pour quelle fasse la différence "c'est l'heure de faire dodo maman reviens demain pour te faire de gros calin.... Ca pendant 10min!! Encore même aujourd'hui et bebe ne chipote pas pour aller dodo je kiff j'ai pas a me plaindre! Alors revenons a nos mouton donc pour te dir que bebe a besoin de réconfort si elle sendor pour 6h c'est qu'elle avait plus faim! pourmoi le mieux c'est 7htetee 10htetee 13htetee 16htetee 18htetee 19hbain 20hbib 23htetee a peu près tu vois ske jve dir? Ensuite la nuit tétine si pas dodo calin tétine et normalment elle par pour la nuit.

J ai essayer de la décaler mais rien ni fait elle veux pas, on a essayer de la coucher une heure plus tard pas grave elle revient a la même heure ou de la garder éveiller mais elle est tellement ko qu elle hurle du coup on a laisser tomber
Se que je comprend pas c pkoi avant elle revenais après sa nuit de 9h mais la depuis 5 jours car encore rebelotte cette nuit que 6h ?
Oui nous aussi arriver le soir on tamises la lumière elle prend le bain pygama gigoteuse et la dernière tétée avec des bisous et elle s endort a mon sein ou on la couche et elle dort pour 6h du coup :/
Et si le soir elle vient pour la tétée ( en même temps mon conjoint il l attend un peu râler ou tétée ses doigts hop il me l met au sein ) du coup on allume la veilleuse je lui donne le sein et la recouche
Du coup elle fait 19h 2h40 5h40 9h50 12h30 15h30 19h et des fois elle vient a 18h et 19h
Alors je vais essayer de la coucher dans sa chambre et dire a mon conjoint de pas la ramener direct mais remettre la tétine voir si elle se rendort ( je vais faire sa soir )
Sinon le reste de la journée elle est bien régulière
Comment je peu décaler ?
Rendez vous cette aprèm chez le pédiatre pour sa visite des deux mois

J ai essayer de la décaler mais rien ni fait elle veux pas, on a essayer de la coucher une heure plus tard pas grave elle revient a la même heure ou de la garder éveiller mais elle est tellement ko qu elle hurle du coup on a laisser tomber
Se que je comprend pas c pkoi avant elle revenais après sa nuit de 9h mais la depuis 5 jours car encore rebelotte cette nuit que 6h ?
Oui nous aussi arriver le soir on tamises la lumière elle prend le bain pygama gigoteuse et la dernière tétée avec des bisous et elle s endort a mon sein ou on la couche et elle dort pour 6h du coup :/
Et si le soir elle vient pour la tétée ( en même temps mon conjoint il l attend un peu râler ou tétée ses doigts hop il me l met au sein ) du coup on allume la veilleuse je lui donne le sein et la recouche
Du coup elle fait 19h 2h40 5h40 9h50 12h30 15h30 19h et des fois elle vient a 18h et 19h
Alors je vais essayer de la coucher dans sa chambre et dire a mon conjoint de pas la ramener direct mais remettre la tétine voir si elle se rendort ( je vais faire sa soir )
Sinon le reste de la journée elle est bien régulière
Comment je peu décaler ?
Rendez vous cette aprèm chez le pédiatre pour sa visite des deux mois[/QUOT A quelle heure fait tu le bain? Elle sendor a 19h puis ce reveille a 2h?Il y a aussi les colique du nourrisson jusqu'à 3 mois les massage soulage bien ainsi que certaine position. Il faut supprimer la tetee de 2h40 et en rajouter une entre 22h et 23h

Il faudrais faire le bain après la tete de 18h19h et même si elle se rendor après tu la reprend dans le noir et tetee ver 21h

LineCmoi a dit:
Il faudrais faire le bain après la tete de 18h19h et même si elle se rendor après tu la reprend dans le noir et tetee ver 21h

C juste pas possible a 18h car je m occupe de ma grande faire le bain je m occupe du manger et mon homme rentre a 19h
On passe a table a l heure vers 19h15
Tu veux que je la réveiller pour lui donner la tétée ? :/

Il faudrait que je décale tt mais ma grande 20h va au lit du coup c déjà la courses mais la encore plus mais je vais essayer le bain a 18h

LineCmoi a dit:
Alors

Oui d'accord je comprend c’était un repère. Oui tu la fais tetee dans le noir et ensuite elle prendra le rythme.

Mais elle différencie déjà car elle reviendrais sinon 3h après comme elle fait en journée

J ai pas tt compris mdr désoler

Bon sinon je suis porteuse de bonne nouvelle cette nuit 10h40 de sommeil de 20h a 5h40 et la dernière tétée a 19h15
Elle est a râler vers 2h j ai dit a mon chéri non tu lui met juste la tétine et sa a marcher
On Vera se soir

Sinon se moi si elle a pris 680 gramme et 3 cm
Lyssandra fait 56 cm pour 5 kilos 680 :)

J ai pas tt compris mdr désoler

Bon sinon je suis porteuse de bonne nouvelle cette nuit 10h40 de sommeil de 20h a 5h40 et la dernière tétée a 19h15
Elle est a râler vers 2h j ai dit a mon chéri non tu lui met juste la tétine et sa a marcher
On Vera se soir

Sinon se moi si elle a pris 680 gramme et 3 cm
Lyssandra fait 56 cm pour 5 kilos 680 :)
Coucou alors jte disais juste que si tu voulais lui faire une dernière tetee le soir après 19h fais le dans le noir pour pas trop la reveiller. Super les horraire c'est une vrai bonne nuit qu'elle a fait! Oui papa juste la tétine et je dors lool! C cool elle grandi bien elle est au milieu des deux courbe comme ma fille des bon bebe lol!

LineCmoi a dit:
Coucou alors jte disais juste que si tu voulais lui faire une dernière tetee le soir après 19h fais le dans le noir pour pas trop la reveiller. Super les horraire c'est une vrai bonne nuit qu'elle a fait! Oui papa juste la tétine et je dors lool! C cool elle grandi bien elle est au milieu des deux courbe comme ma fille des bon bebe lol!

Ah ok lol désoler se matin la tête dans le c.. Lol
Car du coup pas trop rassurée et j ai du aller tirée mon lait
Ok ok oui j essayerais de faire ça soir ;)

Coucou oui ayer elle fait de bonne nuits

Et vous dans l allaitement ou vous en êtes ?

Un peu dure depuis hier j ai choper a nouveau un engorgement je comprend pas pkoi !!!
Du coup douleur aux seins fièvre et fatigue donc repos aujourd'hui en espérant que sa passe

coucou les filles!!

pour moi c'est fini l'allaitement... il y a deux jour j'ai pas pu tirer mon lait tellement j'avais trop mal avec les creuvace ...ducoup je tire une fois le matin et ducoup j'ai plus rien...je suis dégouté un petit peut mais bon...je peut rien y faire!!

j'espére que vous y arriverai longtemps les filles, bonne continuation a vous et vos bébé d'amour!!!:)

coucou les filles!!

pour moi c'est fini l'allaitement... il y a deux jour j'ai pas pu tirer mon lait tellement j'avais trop mal avec les creuvace ...ducoup je tire une fois le matin et ducoup j'ai plus rien...je suis dégouté un petit peut mais bon...je peut rien y faire!!

j'espére que vous y arriverai longtemps les filles, bonne continuation a vous et vos bébé d'amour!!!:)
Si tu veux pas que sa se termine ma belle boit tisane d'allaitement , prends de la levure de bière et acheté de lovomaltine en super marcher c'est comme du n'es Quick mais sa booste le lait....
tout sa plus bébé au sein des que tu peux en mettant à fond de la crème lansinoh et tu verra le lait reviendra ... ya des période où on a l'impression de pu en en avoir c'est normal ...

habibi28 a dit:
coucou les filles!!

Ohhhh habibi bon dit toi que tu as fait le Max pour ton bébé

Hier 39,5 de fievre une loque j étais heureusement que c était dimanche que mon conjoint était la sinon j aurais fini par craquer

j'ai pris tisane, créme .... le mettre au sein il veut plus méme avec les embout! hier j'ai voulu tiré et j'avais rien, méme plus de monter de lait depuis 3 jours

Retour