Seine et Marne!

Re : Seine et Marne!

bsr les filles,je suis pas loin de meaux également.Moi je souhaite m'inscrire en candidat libre pour la CAP esthétique en 2012,je galere totalement pour trouver des infos et m'organiser,qu'en est-il pour vous???

Ah oui? C'était pas terrible? Je travail en freelance dans un salon et il y a pas mal de clientes qui revenais de làbas et elles aimaient pas les poses des élèves.

Tu la fait a Esthétique vocation? C'est une bonne école? Moi je me suis inscrite a Meaux pour passer le CAP esthétique en 1 an

le cap est payant car c'est une école privée, donc à choisir j'irais pas là bas.

Ah oui? C'était pas terrible? Je travail en freelance dans un salon et il y a pas mal de clientes qui revenais de làbas et elles aimaient pas les poses des élèves.

je me permet de répondre car j'y ai fait ma formation. pour ce qui est des clientes pas contente, je trouve qu'elles sont culottés, elles payent 15€, elles savent que les jeunes filles sont en formation donc faut pas s'attendre à de belles poses. ce serait gratuit elles diraient la même chose... elles sont pas contente mais pourtant elles reviennent...

perso quand j'ai fait ma formation, Irène (une des formatrices) mettait toutes ses amies et connaissances avec moi!! lol

sinon la formation ongles bof-bof. les formatrices sont super mais on apprend que gel,gel,gel et gel!! pas de chablons, pas de mask, pas de résine, pas d'anatomie et maladie de l'ongle!!

j'ai adoré ma formation mais avec du recul je me suis aperçue qu'elle n'était pas complète,c'est tout.

et sinon je vis dans le sud de la France désormais mais je suis de Meaux, je remonte très souvent mais je vais à Marne la vallée quand je remonte. Toute ma famille y est.

Yankiita a dit:
le cap est payant car c'est une école privée, donc à choisir j'irais pas là bas.

je me permet de répondre car j'y ai fait ma formation. pour ce qui est des clientes pas contente, je trouve qu'elles sont culottés, elles payent 15€, elles savent que les jeunes filles sont en formation donc faut pas s'attendre à de belles poses. ce serait gratuit elles diraient la même chose... elles sont pas contente mais pourtant elles reviennent...

perso quand j'ai fait ma formation, Irène (une des formatrices) mettait toutes ses amies et connaissances avec moi!! lol

sinon la formation ongles bof-bof. les formatrices sont super mais on apprend que gel,gel,gel et gel!! pas de chablons, pas de mask, pas de résine, pas d'anatomie et maladie de l'ongle!!

j'ai adoré ma formation mais avec du recul je me suis aperçue qu'elle n'était pas complète,c'est tout.

Oui Ba ca les clientes même gratuit elle veulent du parfait!! Je dit rien de méchant sur l'école je me renseigne juste vu que c'est au bout de ma rue et qu'ils font le BP esthétique en alternance j'hésite a y aller après mon CAP. Parce que meaux c'est bien mais c'est a 20 min de chez moi et c'est souvent boucher :(

et sinon je vis dans le sud de la France désormais mais je suis de Meaux, je remonte très souvent mais je vais à Marne la vallée quand je remonte. Toute ma famille y est.

C'est bien notre petit groupe de seine et marnaise s'agrandit!!! Yankiita tu es où dans le sud? la bas c est une autre vie!!? non? je sais que mon fils est a Avignon il s y trouves bien.

C'est bien notre petit groupe de seine et marnaise s'agrandit!!! Yankiita tu es où dans le sud? la bas c est une autre vie!!? non? je sais que mon fils est a Avignon il s y trouves bien.

Je suis près de Toulouse. en effet c'est une autre vie... on mange mieux, c'est moins cher, y'a plus de soleil et on est à 3h de l'Espagne!
Mon but est de vivre au bord de la mer, je ne retournerai pas en seine et marne je pense.

Oh c'est vrai? Ba je te rendrais surement visite au mois de juillet lol on doit déménager impérativement mais j'attend des nouvelles pour mon contrats d'apprentissage!

Alors moi à présent j'habite le 02, mais je suis une ancienne Bazochoise (sud 77) (où est Cathsia) mais j'y reviens très fréquemment, vu que mes parents y habitent.

Nana Tu es où dans le 02? Moi je suis de St Quentin 02 Je suis partie pour le travail en IDF.

Retour