Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nana Tu es où dans le 02? Moi je suis de St Quentin 02 Je suis partie pour le travail en IDF.
Jsuis de Nemours aussi :![]()
Ah une nemourienne je suis plus la seule![]()
vanessa-fe a dit:Oulala villepa ca doit te changer de montpellier ^^, en tous cas bienvenue en seine et marne![]()
vanessa-fe a dit:Oulala villepa ca doit te changer de montpellier ^^, en tous cas bienvenue en seine et marne![]()
Coucou moi aussi je suis de seine et marne! entre la ferte sous jouarre et rebais, a 30min de meaux
mdr c est ce que tout le monde me dit ici que mon accent fait penser au beau temps au soleil aux vacances![]()
au fait nouvelle ce matin j ai déposé des cv et j ai déjà un entretient demain matin trop fort![]()
vanessa-fe a dit:Sérieux? C'est cool ca c'est quoi le salon? C'est pour faire le CAP esthétique en 1 ou 2ans? Moi aussi entretien demain matin a body minute (mais a première vu elle a reçu une centaine de candidature lol)