Seine et Marne!

Re : Seine et Marne!

AAh oki lol, moi c'est a serris au bout de ma rue et toi? Moi yves rocher j'avais déposer un CV mais il prennent pas les CAP 1 an

vanessa-fe a dit:
Donc c'est pour faire le BP ou travailler? T'as quel âge?

oui c est pour travailler mettre de l argent de côté et ensuite me mettre à mon compte moi c est à paris que je vais t as rendez vous à quelle heure toi ? moi 11h 30 alors moi j ai 23 ans et toi ?

Mdr j'ai rendez vous aussi a 11h30 ^^. Elle ma dit 11h 11h30 donc j'irais pour 11h. J'ai 22 "et demi" lol. Moi le siège de Body minute m'avais appeler ils voulaient m'embaucher lol j'ai dit attendez j'ai même pas le CAP lol. Mais paris ca fait loin avec le loyer de l'appart et le mini salaire d'apprenti ca va revenir cher de payer la carte navigo.

ha énorme en même temps toi c est génial :p c est sur que pour le moment vaut mieux que tu trouves prêt de chez toi pendant les études après tu pourras envisager paris enfin si tu veux lol j aurai voulu aller jusqu au bts mais bon pareil faut que je bosse le loyer se paye pas tout seul je penserai à toi alors demain tu me tiendras au courant tu vas y aller habillée comment ?

tara 34 a dit:
ha énorme en même temps toi c est génial :p c est sur que pour le moment vaut mieux que tu trouves prêt de chez toi pendant les études après tu pourras envisager paris enfin si tu veux lol j aurai voulu aller jusqu au bts mais bon pareil faut que je bosse le loyer se paye pas tout seul je penserai à toi alors demain tu me tiendras au courant tu vas y aller habillée comment ?

C'est moi aussi je penserais a toi j'espère que ca nous portera chance lol. Moi paris j'ai fait mes études labas pendant 2 ans et j'ai pas suporter les transport ni la ville faut dire que j'avais 4h de transport par jours! Ba je sais pas encore j'ai beaucoup de poid et j'ai plus grand chose a me mettre donc je vais chercher quelque chose de claire et simple je voudrais éviter le jeans mais j'ai que des jupes et des shorts qui ne me vont plus mdr sinon cheveux attacher et maquillage neutre. Et toi?

vanessa-fe a dit:
C'est moi aussi je penserais a toi j'espère que ca nous portera chance lol. Moi paris j'ai fait mes études labas pendant 2 ans et j'ai pas suporter les transport ni la ville faut dire que j'avais 4h de transport par jours! Ba je sais pas encore j'ai beaucoup de poid et j'ai plus grand chose a me mettre donc je vais chercher quelque chose de claire et simple je voudrais éviter le jeans mais j'ai que des jupes et des shorts qui ne me vont plus mdr sinon cheveux attacher et maquillage neutre. Et toi?

Hoooooo moi sa sera slim noir pi maquillage léger on vera bien je te laisserai un message demain matin la mon copain se sert de mon portable oour jouer pose douche j en pri
ofite pour t écrire

tara 34 a dit:
Hoooooo moi sa sera slim noir pi maquillage léger on vera bien je te laisserai un message demain matin la mon copain se sert de mon portable oour jouer pose douche j en pri
ofite pour t écrire

Ah oui slim noir faut que je m'en achète un d'ailleur lol. Désolé moi je suis sorti et on captai pas. Bon ba en tous cas gros merde pour demain on ce tiens au courant :)!! Bonne nuit.

vanessa-fe a dit:
Ah oui slim noir faut que je m'en achète un d'ailleur lol. Désolé moi je suis sorti et on captai pas. Bon ba en tous cas gros merde pour demain on ce tiens au courant :)!! Bonne nuit.

coucou vanessa j espère que t as bien dormi et que tu es forme pour ce matin je croise les doigts en espérant que ça nous porte chance bisous à tout à l heure pour le verdict

vanessa-fe a dit:
Bon bin pour moi c'est mort elle a deja pris une CAP 1 an et de ma classe en plus.

Arf la merde je suis désolée pour toi t as pas la haine envers la fille ? moi ça c est bien passé fin je pense j ai fait l entretient oral pi après elle m à testé en épilation et manucurie cette après midi elle voit une autre fille pi après elle m appel pour me donner la réponse

C'est claire c'est ce qu'a dit mon copain surtout que j'ai préciser dans ma lettre que je voulais faire un CAP en 1 ans donc comme quoi ils lisent pas les lettres!! Si je la déteste franchement si je me retrouve dans sa classe laisse tomber!! Mais la je regarde d'autre CFA yen a un a Paris et un autre a Bobigny je vais voir si je change de CFA si elle peut me prendre quand même mais ca me fait chier d'aller jusque labas c'est a l'autre bout!!

vanessa-fe a dit:
C'est claire c'est ce qu'a dit mon copain surtout que j'ai préciser dans ma lettre que je voulais faire un CAP en 1 ans donc comme quoi ils lisent pas les lettres!! Si je la déteste franchement si je me retrouve dans sa classe laisse tomber!! Mais la je regarde d'autre CFA yen a un a Paris et un autre a Bobigny je vais voir si je change de CFA si elle peut me prendre quand même mais ca me fait chier d'aller jusque labas c'est a l'autre bout!!

Putain sa me fou les nerfs laisses tomber t as élysée marboeuf j en ai entendu beaucoup de bien

Je te jure moi aussi le pire dans tous ca c'est que c'est le premier institut que j'ai appeler en mars on ma dit non on prend pas d'apprentis ensuite début juillet j'ai quand même rappeler on ma dit peut être venez déposer un CV, ensuite plus de nouvelle et la mardi je regarde pôle emploi et je vois une annonce pour body minute ni une ni deux j'envoie mon CV, et en fait ils avaient déjà quelqu'un je suis dégouter j'ai été la première et elle a été prise quand même vaux mieux pas que je me retrouve dans ca classe (même si elle y est pour rien lool la pauvre). Ba Marbeuf le problème c'est que c'est en continu donc c'est pas terrible faut que j'ai un salaire.

ha oui c est vrai j avais oublié c est sur qu elle y est pour rien mais bon tu étais la avant c est trop degueulasse

Surtout que j'y vais a pied!! J'espère qu'elle ne va pas convenir et qu'ils vont me rappeler mais ce serait trop beau.

comme on dit l espoir fait vivre pi on sait jamais tout est possible dans la vie même les choses les plus improbable

Retour