Re : Selon vos conseils.
cc'est mieux grace à ton bombé mais regarde....
c'est moins visible car l'ongle est moins plat, mais tu aurais dû mettre le chablon un peu plus haut ou, maintenant, rajouter de la matière pour le redresser.
le point le plus haut de ton bombé doit etre à la même hauteur que le bout du bord libre
tu vas y arriver :showoff:
cc'est mieux grace à ton bombé mais regarde....
c'est moins visible car l'ongle est moins plat, mais tu aurais dû mettre le chablon un peu plus haut ou, maintenant, rajouter de la matière pour le redresser.
le point le plus haut de ton bombé doit etre à la même hauteur que le bout du bord libre
tu vas y arriver :showoff: