Selon vos conseils.

Re : Selon vos conseils.

cc'est mieux grace à ton bombé mais regarde....
c'est moins visible car l'ongle est moins plat, mais tu aurais dû mettre le chablon un peu plus haut ou, maintenant, rajouter de la matière pour le redresser.
le point le plus haut de ton bombé doit etre à la même hauteur que le bout du bord libre

tu vas y arriver :showoff:

Pièces jointes

• sweet.jpg
    sweet.jpg
    27.6 KB · Affichages: 80

Arrrg'
"se tape la tête sur le clavier*

Oui je vais y arriver, j'en refait un et je repost si vous êtes toujours partante pour les conseils ^^
Merci encore, vraiment.

Pas evident quand on peut pas te montrer en live, mais tu t'accroches, c'est ce qui fera la difference!

Je crois que là j'y suis, pas sûre hein :s
Bon c'est pas très régulier, pourtant je mets une tonne de clear...
Mais je crois que c'est déjà mieux =)

Pièces jointes

• P1000466.jpg
    P1000466.jpg
    35.9 KB · Affichages: 46

Désolée, ça a beugué, j'ai envoyé mon message en triple alors je modifie pour vous remerciez une fois de plus de me donner un peu de votre temps =)

ouiiiii beaucoup mieux ! et presque bon ! je suis certaine quen vrai ça ne se voit même pas
encore un peu, mais bon ok, je chipote c'est tres bien ! :yes:

Pièces jointes

• sweet.jpg
    sweet.jpg
    31.6 KB · Affichages: 86

Ah oui effectivement... dès que tu mets tes maudites lignes rouges... :p
Merci pour les encouragements.

Maintenant je vais travailler sur les parallèles.

Super de mieux en mieux à mon avis pour plus avoir ce problème faut reculer un chouilla le bombe du coup ça va relever l'ensemble sans avoir à mettre une tonne de matière bises

oui, remontes ton bombé un peu vers les cutis mais il faut que ça reste harmonieux comme tu l'avais ici
il ne doit pas etre collé aux cutis pas du tout, il doit etre sur la zone de stress (là ou le lit de l'ongle devient blanc qd tu pousses avec ton doigt sur la table)

bravo tu y es presque, les lignes rouge vont beaucoup t'aider tu verra, et pour l'espace juste ne pas toucher et sa sera bon ^^

Retour