selons vous, qu'y a t'il après la mort?

Je pense aussi qu on croit en quelque chose... Et surtout en dieu pour soulager nos angoisses... C est plus simple de se dire que dieu a rappeler un lui un fidèle à la mort de quelqu un.. C est plus simple de suivre la trace d un livre... Etc... Ça je suis à 1000% d accord !

pour moi il y a une apres vie
je sais plus qui disait (desolé )que les mediums etaient tous des charlatans qui pompaient le fric mais il faut faire la difference entre le charlatan et la personne honnete
la voyance est un don qui vous a ete donné soit dés la naissance soit en "rouvrant "le canal deja present , et comme son nom l'indique un don ne se monnaie pas

je vais vous raconter une histoire reelle vu que ca s'est passé a mon domicile
dans la nuit du decés de mon papa mon fils de 3 ans s'est reveillé en pleine nuit en pleur
je vais le chercher dans son lit et lui demande ce qu'il se passe et là il me dit "un mr venu me dire au revoir"
je vous cache pas que sur le coup j'etais sur le c**
mon fils etait tres proche de son gd pere et tres complice
pour moi il n'y a pas de hasard

autre chose passé la semaine derniere :

ma mere a rencontré une femme , total inconnue , cette femme s'approche et prend ses poignets de sa main en lui disant vous etes untel (oui) vous avez 3 enfants mais vous en avez perdu un (oui un de mes freres est faché avec ma mere et plus de contactavec lui) et ainsi de suite , que de chose veridique

je suis tres ouverte sur ce sujet et presente sur des forums qui traitent de ce sujet
voila pour mon histoire

je crois aux personnes qui ont des pre sentiments des dons ,mais il ne peut en aucun cas se 'monayer' une personne qui a des dons ,de vrais dons ne se fait jamais payer....l'argent brise,tue,empeche tout.

Il paraît que les voyantes n ont pas le droit de donner des infos "graves"... La mort, la maladie...

En effet, enfin, je ne sais pas si ils ne peuvent pas, mais en tout cas, j'ai tjs entendu dire que de bons voyants ne disaient pas ce genre de chose, mot pour mot mais faisaient plutôt une allusion!
Mon ancienne patronne par exemple s'intéresse à ça et un jour, une voyante (Qui entre parenthèse lui à prédit pleins de choses véridiques!!!) lui a donc dit "Un ami très très proche de vous, qui voyage beaucoup fera un voyage particulier, qui vous semblera plus long que ses autres voyages! Pas avant 10mois mais pas plus tard que dans 16mois!" Le meilleur ami de son mari, qui était militaire et donc qui voyageait tout le temps atteint d'un cancer est partit pour un très long voyage +- un an après les dires de Mme Guyer**! Vous l'aurez compris, après son départ dans ce "pays" sans doute meilleur, il ne reviendra plus!
Voilà, tout ça pour dire que très souvent, ils ne disent pas les choses graves au mot près mais en font allusion par des mots plus doux! En fait, les choses plus délicates elles les annoncent plutôt comme ça!

Mon petit avis .. je pense qu'on se reincarne mais pas en humain mais tout depend ce que l'on a fais de sa vie, des choses bien, mal .. sois on se fera maltraiter comme on a maltraiter notre vie sois on sera beni par la nature ! :) Voila mon point de vue ^^

En tout cas après la mort, on a plus besoin de galérer pour chercher du boulot, payer nos impôts, s'embêter avec des gens qu'on aime pas..., si il y a une vie après la mort, elle risque d'être bien tranquille.

mon avis ... je pense que seul le corps meurt, que l'âme va trouver un nouveau corps et effectivement la nouvelle vie sera en fonction de ce qu'on a été dans l'ancienne vie

ce qui expliquerait aussi les impressions de déja vu, des lieux qu'on connait sans y avoir jamais été (ça m'est arrivé étant petite) etc ...

Retour