Sempre et les autres j'ai besoin de vous: Pose extension à froid (anneau)

dialou

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde, j'aurai besoin de l'avis de pro de l'extension à froid car la semaine prochaine je me fais poser 180 méches de rémy hair (tête entiere); je voudrais savoir au niveau des anneaux est ce aussi discret que la kératine?les meches de cette marque sont elles de bonne qualité? est-ce que ca fais des noeuds? au moment de la dépose mes cheveux ne vont pas partir en meme temps que les extensions (comme ca m'est arrivé avec mes extensions a chaud)

Celles qui ont deja testé pouvez vous men faire part, j'aimerai bien pour une fois ne pas etre décue...

Sempre j'aimerai vraiment ton avis, bisous a tous et merci de m'avoir lu.

Re : Sempre et les autres j'ai besoin de vous: Pose extension à froid (anneau)

honetement vos mieu une pose a chaud bien faite qu'une pose a froid mais sa reste mon avis

Merci de ta reponse rapide;
est ce que tu peux m'expliquer ce quil te dérange avec ce systeme.
Il Y a 4 ans on ma posé des extension a chaud de la marque great lenght (900€) et au bout de 4 mois quand on me les a levés,mes cheveux sont restés collés a la keratine, trop mauvaise experience

étant pro surtout pour la méthode à froid, je peux te dire que c'est un très bon moyen pour garder tes extensions le + longtemps possible.
POur les noeuds, en fait il faut faire remonter tes mèches + anneaux tous les 3 mois et de faire les soins nécessaires.

Pour la marque enfin l'appellation "remy hair" oui c'est une bonne qualité.
Maintenant il faut voir comment la pose est faite.
Le point de fixation est très minime comparé à la pose à chaud avec kératine. L'anneau est vraiment ultra fin et petit et généralement de la même couleur que les extensions donc ça ne se voit pas si c'est bien posé.
L'inconvéniant de cette pose, c'est que tu peux perdre quelques mèches mais celles-ci sont repositionnables et réutilisables donc pas de soucis.
J'ai mis qques photos de mon rajout de masse. Regarde, tu verras un peu comment ça se passe et surtout qu'on ne voit rien. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

les extensions a froid casse le cheveux et on souvent tendance a glisser comparer a celle a chaud qui quand elle sont bien poser ne glisse pas et n'abime pas les cheveux

a e toui nanoo ne dit pas que la pose a chaud est moin discret que celle a froid c'est completement faux je te le garanti

étant pro surtout pour la méthode à froid, je peux te dire que c'est un très bon moyen pour garder tes extensions le + longtemps possible.
POur les noeuds, en fait il faut faire remonter tes mèches + anneaux tous les 3 mois et de faire les soins nécessaires.

Pour la marque enfin l'appellation "remy hair" oui c'est une bonne qualité.
Maintenant il faut voir comment la pose est faite.
Le point de fixation est très minime comparé à la pose à chaud avec kératine. L'anneau est vraiment ultra fin et petit et généralement de la même couleur que les extensions donc ça ne se voit pas si c'est bien posé.
L'inconvéniant de cette pose, c'est que tu peux perdre quelques mèches mais celles-ci sont repositionnables et réutilisables donc pas de soucis.
J'ai mis qques photos de mon rajout de masse. Regarde, tu verras un peu comment ça se passe et surtout qu'on ne voit rien. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

Merci Nanoo pour toutes ces réponses claires ,je vais aller voir tes photos de suite,:3-blink: merci encore

les extensions a froid casse le cheveux et on souvent tendance a glisser comparer a celle a chaud qui quand elle sont bien poser ne glisse pas et n'abime pas les cheveux

par expérience, je peux te dire qu'une pose a chaud peut aussi casser les cheveux!!
C'est sur que sur un cheveux cassant, la pose a froid n'est pas conseillée.
Maintenant quand je dis que la pose a chaud est moins discrète que la pose a froid, c'est une opinion personnelle.
Un point de kératine est plus épais ou plus long (selon le type de pose) qu'un micro anneau. Après j'ai jamais dis que la pose a chaud n'était pas bien.

par expérience, je peux te dire qu'une pose a chaud peut aussi casser les cheveux!! Une pose a chaud bien faite ne casse pas du tout le cheveux
C'est sur que sur un cheveux cassant, la pose a froid n'est pas conseillée. meme sur une cheveux non cassant les anno de serage casse souvent le cheveux
Maintenant quand je dis que la pose a chaud est moins discrète que la pose a froid, c'est une opinion personnelle.
Un point de kératine est plus épais ou plus long (selon le type de pose) qu'un micro anneau. je peux te garantir que non une pose chauf bien fait la fixation sera moin visible que lanno Après j'ai jamais dis que la pose a chaud n'était pas bien.

voila

Oula!
je vois que chacun défend sa méthode.

je vais te dire ce que je pense... (j'ai pratiqué les 2 méthodes et j'ai choisi la méthode à froid).

Comparaison a froid / à chaud

La tenue:
je pense qu'avec la méthode à froid, les mèches ont un peu plus tendance à glisser si tu ne fais pas attention, donc tu peux en perdre un peu +. Mais on peut les remettre facilement.
On perd moins de cheveux avec une pose à chaud si elle est bien faite.

ça abime?:
Ce n'est pas le fait que l'on sert un anneau qui va casser tes cheveux ou l'étouffer. les cheveux se cassent si la pose est mal faite: si par exemple la technicienne ne prend pas assez de cheveux dans l'anneau, le poids d'une mèche d'extension risque de casser les cheveux sur lesquelles elle est fixée.
Et c'est pareil pour les extensions à chaud. la chaleur n'abime pas, si on ne laisse pas trop longtemps la pince chauffante sur les cheveux!

Les noeuds:
c'est pareil dans les 2 cas, il faut prendre soin de ses cheveux pour éviter les noeuds: les attacher pour dormir, les démeler avec une brosse a poils souples. Au bout de plusieurs mois, les noeuds se font plus facilement et lorsque c'est trop emmélé (aussi du au déssechement des extensions) il faut enlever les extensions.

La dépose
:
avec la pose à froid tu n'abimes pas les cheveux car il suffit de desserer les anneaux et d'enlever l'extension en la faisant glisser.
avec la pose à chaud, il faut appliquer un produit (qui ressemble au dissolvant) puis casser le point de kératine avec une pince et enlever le résidu de kératine en "grattant" les cheveux. La technicienne doit faire preuve de patience et doit etre douce sinon tes cheveux peuvent etre tres abimés.

est ce que ça se voit?:
Les points de fixation des extensions à chaud comme à froid sont dissimulés de façon à ce que l'on ne les voit pas.
Mais si tu soulèves tes cheveux, les anneaux sont bien visibles (surtout les anneaux de couleur clairs), et pour les points de kératine de la pose à chaud, ça dépend de la qualité des extensions: le point de kératine peut etre plus ou moins gros, et sa couleur peut se fondre avec la couleur de tes cheveux ou dans le pire des cas, c'est blanchatre.

Pour moi le top du top reste une pose à chaud avec des cheveux haut de gamme et une technicienne compétente.
Mais là il faut mettre le prix.
Je déconseille les extensions à chaud de qualité médiocre: il est préférable à qualité égale d'opter pour une pose à froid.

...

Oula!

je vais te dire ce que je pense... (j'ai pratiqué les 2 méthodes et j'ai choisi la méthode à froid).

La tenue:
je pense qu'avec la méthode à froid, les mèches ont un peu plus tendance à glisser si tu ne fais pas attention, donc tu peux en perdre un peu +. Mais on peut les remettre facilement.

ça abime?:
Ce n'est pas le fait que l'on sert un anneau qui va casser tes cheveux ou l'étouffer. les cheveux se cassent si la pose est mal faite: si par exemple la technicienne ne prend pas assez de cheveux dans l'anneau, le poids d'une mèche d'extension risque de casser les cheveux sur lesquelles elle est fixée.
Et c'est pareil pour les extensions à chaud. la chaleur n'abime pas, si on ne laisse pas trop longtemps la pince chauffante sur les cheveux!

Les noeuds:
c'est pareil dans les 2 cas, il faut prendre soin de ses cheveux pour éviter les noeuds: les attacher pour dormir, les démeler avec une brosse a poils souples. Au bout de plusieurs mois, les noeuds se font plus facilement et lorsque c'est trop emmélé (aussi du au déssechement des extensions) il faut enlever les extensions.

La dépose:
avec la pose à froid tu n'abimes pas les cheveux car il suffit de desserer les anneaux et d'enlever l'extension en la faisant glisser.
avec la pose à chaud, il faut appliquer un produit (qui ressemble au dissolvant) puis casser le point de kératine avec une pince et enlever le résidu de kératine en "grattant" les cheveux. La technicienne doit faire preuve de patience et doit etre douce sinon tes cheveux peuvent etre tres abimés.

est ce que ça se voit?:
Les points de fixation des extensions à chaud comme à froid sont dissimulés de façon à ce que l'on ne les voit pas.
Mais si tu soulèves tes cheveux, les anneaux sont bien visibles (surtout les anneaux de couleur clairs), et pour les points de kératine de la pose à chaud, ça dépend de la qualité des extensions: le point de kératine peut etre plus ou moins gros, et sa couleur peut se fondre avec la couleur de tes cheveux ou dans le pire des cas, c'est blanchatre.

Pour moi le top du top reste une pose à chaud avec des cheveux haut de gamme et une technicienne compétente.
Je déconseille les extensions à chaud de qualité médiocre: il est préférable à qualité égale d'opter pour une pose à froid.

...

Suis d'accord presque en tout point avec toi :-D pour ce qui est de la pose a froid qui casse les cheveux je te guaranti que certain anneaux casse le cheveux mais bon on s'en fiche.

COmme tu dit pour une pose a chaud il faut vraiment opté pour de la bonne qualiter donc ne pas les acheter sur ebay et compagnie et fair confiance a la personne qui le spose qui sera ou les acheter, car deja le cheveux sera de meilleur qualiter la keratine ne sera pas de la colle ce qui permet aussi une depose tres agreable

Suis d'accord presque en tout point avec toi :-D pour ce qui est de la pose a froid qui casse les cheveux je te guaranti que certain anneaux casse le cheveux mais bon on s'en fiche.

COmme tu dit pour une pose a chaud il faut vraiment opté pour de la bonne qualiter donc ne pas les acheter sur ebay et compagnie et fair confiance a la personne qui le spose qui sera ou les acheter, car deja le cheveux sera de meilleur qualiter la keratine ne sera pas de la colle ce qui permet aussi une depose tres agreable

Voilà!!!

on est d'accord! :)

dommage que tu soi ironique car t proche d ela veriter dans cette frase la

arrete stp! parce que la ca me gonfle.
Tu as ta méthode, j'ai la mienne et on a nos points de vue alors arrete voir de croire que tout ce tu fais c'est la meilleure des solutions stp.
C'rest dingue ce besoin que tu as de critiquer tout ce que font les autres.

arrete stp! parce que la ca me gonfle.
Tu as ta méthode, j'ai la mienne et on a nos points de vue alors arrete voir de croire que tout ce tu fais c'est la meilleure des solutions stp.
C'rest dingue ce besoin que tu as de critiquer tout ce que font les autres.

Ecout esi tu veux rien entendre c'est tres bien pour oti je m'en fiche, moi quelqu'un pose une question sur le forum je repond honetement.

Et oui desolé si je prefere choisir la methode qui est la plus efficace au lieu de choisir des chose plus simple qui le sont moin

Oula!

La tenue:

ça abime?:

Les noeuds:

La dépose
:

est ce que ça se voit?:

...

Merci beaucoup Vaness d'avoir pris autant de temps pour répondre c'est super gentil, après toutes vos explications à Nanoo et à toi je ne suis plus vraiment sure de me les faire poser car je ne veux pas risquer de reperdre mes cheveux , je vais peut etre m'en poser moins que prévu juste pour le volume pour tester ce que ca donne sur mes cheveux qui sont un peu crépus. En tout cas je sais qui venir voir quand j'aurais besoin de renseignements clairs et complets dans ce domaine merci de nouveau à vous deux:thumbup::kiss1::kiss1:

Merci à Sempre...

De rien Miss ;-)

Retour