lalie-89
Éprouvée
yadefa a dit:En tout cas moi je les trouve vachement beau, faut couper les pointes...
Je viens de le faire chez le coiffeur ! elle voulait couper 3 cm je lui ai dit non non 1cm maxi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:En tout cas moi je les trouve vachement beau, faut couper les pointes...
dreena a dit:coucou à tous, déolé u retard de réponses, mais because concours à ppéparer et à passer!
Le reconstructor est destiné seulment au cheveux très très sensibilisés, pour moi lalie, tu n'en a pas besoin ...
lalie-89 a dit:Je viens de le faire chez le coiffeur ! elle voulait couper 3 cm je lui ai dit non non 1cm maxi lol
Je viens de le faire chez le coiffeur ! elle voulait couper 3 cm je lui ai dit non non 1cm maxi lol
moi je coupe tous les 4 mois environ !!
tu connais la marque Denovo ? (denovo-beaute.com) c'est une marque qui fait des produits à base d'huile de sésame, avec de très bonnes compo. jai commandé leurs produits récemment et jaime bien, il y a une huile non grasse que je peux mettre régulièrement, un leave in et un baume nourrissant que je mets avant le shampoing