Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
comment savoir si c'est de la pure jai la fiole a la maison c'est marqué inci keratin hidrolizez

moi j'ai dit "oui" !!!! ta pris quoi galaxy ???? je decripte pas encore les coompo c'est pas mon jobb ici !!! tu dit confondre lol en tout elle doit etre pure celle que ta pris parce que tu te trompe de forumeuse!!!lol

comment savoir si c'est de la pure jai la fiole a la maison c'est marqué inci keratin hidrolizez

ah j'ai lu un post qui disait que pour quel soit pure il ffaut qu'il y est marqué keratine hidrolyz!!!!! mince jme souvien c'etait dans lequel§§§

kératine: ne veux rien dire... doit être noté hydrolized kératine...
J'ai trouvé c'est derline13 dans la discution sur le botox capillaire !!!!! trop forte!!!

moi j'ai dit "oui" !!!! ta pris quoi galaxy ???? je decripte pas encore les coompo c'est pas mon jobb ici !!! tu dit confondre lol en tout elle doit etre pure celle que ta pris parce que tu te trompe de forumeuse!!!lol

En fait, comme je venais de poser la question, tu as répondu en commençant par "oui". J'ai cru donc comprendre que tu me donnais la réponse à ma question, mais ça doit être un malentendu. Je crois que tu répondais à un autre truc.
Oulala... ça va ? Tu me suis, là ?

Ouais, chui en train de descendre du Coca zéro sucre... Tout ce qu'il y a de pur... LOL !!!

Bon, ben, je repose la question alors : Les actifs de Zinette sont-ils purs à 100 % ?

lol pas grave t'inquiete y a pas de mal mdrrrr!!!!

saliha dit que sur la fiole y a ecrit keratine hidrolyzed et la chimiste derline13 qui a decripté la compo tu lb matumba dit :"kératine: ne veux rien dire... doit être noté hydrolized kératine..." j'en conclu que c'est de la keratine pure enfin c'est ce que j'en conclu!!!

Coucou, je m'incruste LOL ,
Galaxy,
Je crois pas que tu trouveras de la pure a 100% mais a 98%.
Sur le site de dreena c du 98%.
Je pense que c ce qu'il y a de plus.

Sent from my iPhone using Manucure

no soucis michael tu es le bien venu parmi nous!!!!lol
98% c'est deja pas mal moi je dit !!!!

Je voulais dire c qu'il ta de plus pure et sur le site la compo c keratine hidrolyzed.
Comme l'a dit Nanime.

Coucou, je m'incruste LOL ,
Galaxy,
Je crois pas que tu trouveras de la pure a 100% mais a 98%.
Sur le site de dreena c du 98%.
Je pense que c ce qu'il y a de plus.

Toute incursion dans le but d'enrichir ce post est la bienvenue. :)

Ah OK. Comme je l'ai dit, je n'y connais rien. Tu sais de quoi sont composés les 2 % qui reste ?

Je voulais dire c qu'il ta de plus pure et sur le site la compo c keratine hidrolyzed.
Comme l'a dit Nanime.

vous me flattez mon cher michael mais se ne sont pas mes dire snif snif c'est derline13 qui l'a dit!!

Retour