Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Les 2% restants. LOL je répond a galaxy.
Je met la compo de la keratine de zinette au cas ou quelqu'un saurait décrypter. LOL
INCI: hydrolized keratin ou plus précisément : aqua denat, hydrolized wheat gluten (26%), hydrolized ceratin 5%), benzylalcohol, methylparaben, propylparaben.

Sent from my iPhone using Manucure

Slt les fille! Merci galaxy pour ce post !!!
La kératine de chez zinette n est pas "pure" à 100% , inessou avait demande, apparemment zinette lui a dit que c t pas possible d en avoir à 100% car il faut forcément des conservateur . Je croyais que celle de dreena était à 100% justement ms qd inessou à explique ce que lui a dit zinette je me demandait justement à combien elle était , donc merci Saab tu m à donne la réponse .
Maintenant reste plus qu à comparer ! Lol

faudrait qu'il y en ai une qui se lance sur le site et en achete une fiole!!!! si galaxy n'a toujours recu de mail d'ici la!!!!

Y a pas de quoi, Sonia. :)
Ok. Je ne savais pas qu'il devait aussi y avoir des conservateurs dans la kératine. Bon, ben, ça doit être pareil dans la kératine de Dreena.
Si quelqu'un qui a testé les actifs de Dreena peut confirmer ?

Desolé les filles je vous abandonne en chemin j'ai des crampes aux doigts!!! et je sui k.o!!!!!
j'espere que vous aurez avancé un peu d'ici demain enfin toute a l'heure!!!!!!!lol bisou bisou les marmottes!!! bonne nuit!

nanime a dit:
saab a donné la compo mais pas le pourcentage????
Saab y a noté le porcentage de keratine ????

Non j'ai fais un copier coller c tout ce qu'il y avait...et pour la keratine de chez dreena
C ça ;INCI : hydrolyzed keratin

Keratine pur à 98% : 10 gr
Poids total net : 18 gr

;hydrolized ceratin 5%)keratine de zinette
Je sais pas si ça sa veut dire qu'il n'y a que 5% de keratine??:(

Merci pour ces infos, Saabb. :)

Moi aussi, je vais y aller.. Je suis en train de m'endormir sur le clavier, là... Y a "AZERTY" imprimé sur mon front et je commence à voir 2 écrans en face de moi !!! C'est pas bon, çà !
Et c'est pas à cause du Coca !!! LOL !!!

Allez, bonne nuit les petits... A demain...

Galaxy a dit:
Y a pas de quoi, Sonia. :)
Ok. Je ne savais pas qu'il devait aussi y avoir des conservateurs dans la kératine. Bon, ben, ça doit être pareil dans la kératine de Dreena.
Si quelqu'un qui a testé les actifs de Dreena peut confirmer ?

Celle de dreena est quasi pure comme dis saab a 98% mais il me semble qu'elle reconditionne jveu pas dire de bêtise .. Mais en tout cas c pas elle qui la fait.

Mon exp: j'ai acheter de la kératine et elle a couler dans le paquet, mon pot n'avais pas d'opercule et elle ma dis qu'elle a du oublier ... Sinon pour vous aidez la kératine de chez dreena pue violent! J'apel ça le gage d'authenticite mdr !! Si vous me comprenez pas dsl jvien de me lever en sursaut jsui encore fatiguer :(

Pour moi c pas pure. Attendez dreena elle la vends 8€ jcroi et la 3.50 ya quand un gros écart quand même.

Celle de chez Zinette pue aussi LOL l'odeur est vraiment bizarre, peut être qu'elle est un peu plus diluée que d'autres, mais seulement 5% je pense pas quand même??
En tout cas depuis que je l'utilise j'ai pas l'impression de me faire avoir : mes cheveux sont toujours lisses et ne tombent plus, le lissage tient encore mise à part les repousses^^

Retour