Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
nanime a dit:
elle ma donnez un truc pour les cheveux c'est une huiles essentielle tree tea (arbre a thé) tu met 2 ou 3 goutte dans la quantité de shampoing que tu va utilisé mousser sans frotéé ta malaxer quoi !!! et rincer a l'eau tiede voir froide surtout pas chaude et innessou me lavait dit aussi pour le lavage a l'eau froide voila je vais tenté cette huile tree tea!!!! on la trouve chez aroma zone en plus

HÉ arbre à thé c pour éviter qu il rengraissent ? J en ai chez moi , je l utilise pour les boutons... Ça sent très fort !!! Lol

nanime a dit:
elle ma donnez un truc pour les cheveux c'est une huiles essentielle tree tea (arbre a thé) tu met 2 ou 3 goutte dans la quantité de shampoing que tu va utilisé mousser sans frotéé ta malaxer quoi !!! et rincer a l'eau tiede voir froide surtout pas chaude et innessou me lavait dit aussi pour le lavage a l'eau froide voila je vais tenté cette huile tree tea!!!! on la trouve chez aroma zone en plus

Tu la trouve partout en parapharmacie cest bien pour les bouton aussi :(

met un lien nanime svp, j'ai envie de voir cette huile tree tea et d'en savoir plus merci :30-niceeyes:

pour le lb elle ma dit de plutot commencer a deux ou trois centimetres de la racine ( je peux pas me passser de lb) moi perso sa me derange pas car j'ai le cheveux qui ne frise pas du tout a la racine ( il est raide jusqu'au oreille et fait des vague a la longueur les ondul son parti avec lb!!!donc sa peut etre une solution !!!!!

il reste en vie bééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!

il reste en vie bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê^^^^^^^^^^^^^^^^^!!!!

Retour