Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
lol
j'ai vu que ton shamp était ouvert?? :mad:

Ils sont relou sérieux!! Fais comme Yna t'a dit, qu'ils t'en renvoi un !! tsss

waiii ta vu j'ai vraiment pas de bol premiere commande et voila!!! y a 20 ou 30 ml de parti mais bon sa le fait pas !!!! oui j'ai envoyé mail et photo du carton et de la bouteille ! on verra skil vont me dire!

lol c'est bon j'ai fait ce que tu ma dit tout est envoyé !!! tu me l'aurai pas dit je n'aurait rien lol mais bon sa arrive et fallait que sa tombe sur moi !!!! il aurait du scotché les produits ou les mettre dans une boite carton avant!!!!
pas du tout!!! c'est arrivé à plein de filles dont moi et en plus mon masque cassé mais j'ai eu la flemme de leur ecrire meme si j'ai quand même pris les photos!!!
Inessou aussi!! elle n'avait carrément pas de bouchon et tout s'était renversé!!!

ohlalalala!!!! sa va moi il reste encore plus de la moitié du shampoing mais vous wai c'est pire que moi !!!!! il devrai les proteger les produits avec du plastique a bulle !!!
je me sent plus seule tout d'un coup lolll merci najeurette!!!

ohlalalala!!!! sa va moi il reste encore plus de la moitié du shampoing mais vous wai c'est pire que moi !!!!! il devrai les proteger les produits avec du plastique a bulle !!!
je me sent plus seule tout d'un coup lolll merci najeurette!!!
Nanime: quand tu veux ma belle!!
Soetmo: mdr!!! quitte à avoir les cheveux poisseux, pas un ml de perdu!!!

les filles j'ai recu un mail de lissage de cheveux il m'envoie un mail de suivi de collissimo !!! sa va dire que mon colis est parti c'est ça il l'on expedié????

cooooool!!! bon il sera la debut de semaine alors ou si j'ai de la chance samedi !!!!!yes!
par contre je suis allé sur le site collissimo je tape le num il me dise le num ne correspond a aucun colis bizarr????

Retour