assiyasalam
Membre Populaire
C est des mitos!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariieb a dit:Je trouve que c est bisare a mon avis ils sont pas a la poste nos colis mais chez LI
Malya94 a dit:bah on habite à côté et c'est pas loin de chez nous, on se fait un délir, et arrivé devant la porte on glisse un mot et on court...lol
Malya94 a dit:bah on habite à côté et c'est pas loin de chez nous, on se fait un délir, et arrivé devant la porte on glisse un mot et on court...lol
bon je m'interroge grandement:
sachant que la kératine est une protéine fibreuse insoluble principalement constitué d'acide aminé, comment se fait il qu'elle soit hydrolisé?
de plus après décryptage de l'étiquette de la kératine sur le cite les utiles de zynette
INCI: hydrolized keratin ou plus précisément : aqua denat, hydrolized wheat gluten (26%), hydrolized ceratin 5%), benzylalcohol, methylparaben, propylparaben.
Conditionnement: flacon ambré compte-gouttes de 50 ml, conditionné par le fournisseur.
DLU: 03/2013
water (eau) première position donc la partie la plus importane du produit
hydrolyzed wheat gluten (gluten de blé hydrolisé)
hydrolyzed ceratin(kératine hydrolisé) à hauteur de 5% deplus cela revient à mon problème plus haut
benzylalcohol qui est soit un conservateur si son taux n'excéder pas1% de la préparation totale soit comme solvant et dans ce cas son taux ne dépasse pas les 0.01%
enfin le methyl paraben et le propyl paraben sont des conservateur églment.
vou voyez toutes les questions que cela entrainent:worried:
ptdr mdr mdr jaime le plan! !!!
Voila, c´est la ou je voulais en venir pour la kératine de zinette. Elle ne contient que 5% de kératine animale.
Dans le poste d originie (je le retrouve plus) Dreena avait expliqué comment la kératine animale était hydrolisée pour être extraite de la laine de mouton.
Tu t en rappelles Galaxy, c´est sur une de tes boutades ou tu disais que tu aurais du garder la laine de mouton après l´Aid?
J´ai trouvé ca:
" . La kératine est souvent dérivés de sources naturelles comme la laine de mouton, plumes d’oiseaux et les sabots des animaux pour une utilisation comme agent de renforcement dans les produits de beauté. L’extraction de la kératine par hydrolyse, un processus qui provoque une réaction chimique avec de l’eau, de chaleur et de l’acide, donne souvent de la kératine à de telles fins.
Fonctionnelle kératine nécessite une méthode d’extraction de la kératine hydrolysée différents. "
Je vous mets pas la suite ca devient trop technique mais si ca vous intéresse l article est la
Méthodes d’extraction de la kératine
donc d'après ce que tu as trlouvé le flacon de chez zynette contien les deuxSinon la kératine végétale se distingue de la kératine animale par cet INCI
- végétale _ [FONT=arial,helvetica,sans-serif]Nom INCI : Hydrolyzed Corn Protein & Wheat Protein & Soy Protein.[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]- animale _[/FONT]INCI : hydrolyzed keratin
J´ai pas trouvé mieux...
Malya94 a dit:oublié pas vos collants pour la tête.... en mode cambrioleuse
oublié pas vos collants pour la tête.... en mode cambrioleuse
Voila, c´est la ou je voulais en venir pour la kératine de zinette. Elle ne contient que 5% de kératine animale.
Dans le poste d originie (je le retrouve plus) Dreena avait expliqué comment la kératine animale était hydrolisée pour être extraite de la laine de mouton.
Tu t en rappelles Galaxy, c´est sur une de tes boutades ou tu disais que tu aurais du garder la laine de mouton après l´Aid?
J´ai trouvé ca:
" . La kératine est souvent dérivés de sources naturelles comme la laine de mouton, plumes d’oiseaux et les sabots des animaux pour une utilisation comme agent de renforcement dans les produits de beauté. L’extraction de la kératine par hydrolyse, un processus qui provoque une réaction chimique avec de l’eau, de chaleur et de l’acide, donne souvent de la kératine à de telles fins.
Fonctionnelle kératine nécessite une méthode d’extraction de la kératine hydrolysée différents. "
Je vous mets pas la suite ca devient trop technique mais si ca vous intéresse l article est la
Méthodes d’extraction de la kératine
Galaxy a dit:Oui, je m'en souviens Dudilh... Lol !
Bah, les filles qui utilisent la kératine de Zinette disent "qu'elle pue", ce qui serait un gage de qualité d'après elles, et les résultats sont là, car elle entretient parfaitement leur lissage... ça me donne bien envie de l'essayer, moi...
pour ce qui est de la laine de mouton j'aurais plutot pensais à la lanoline c'est généralment ce qui en est extrait et ça a d'ailleur un pouvoir filmogène
donc d'après ce que tu as trlouvé le flacon de chez zynette contien les deux