Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

Ce we j'ai fini mon shampoo TIMOE de chez Dreena.
C'est vrai qu'il est top, toujours le meilleur selon moi.
Mais par contre tous mes cheveux blancs sont réapparus et mes cheveux se sont éclaircis.
Une amie a qui j'avais pris le timoe cheveux fins m'avait fait la même réflexion, mais comme à l'époque je ne faisais que des mèches je ne m'en rendais pas compte. là ma couleur chatain clair est partie en parti, on revoit un peu mes mèches et surtout mes cheveux blancs!!!!!!!!!!!!!! ;(

ah mince et tu as pu lui en parler ? y'à peut être un ingrédient dedans qui enléve un peu les colos?

ah mince et tu as pu lui en parler ? y'à peut être un ingrédient dedans qui enléve un peu les colos?

ça m'étonne que je sois la seule. Yna si tu es là?? toi qui fais des colos et qui a pratiqué le timoé, tu en penses quoi de la perte de couleurs??

au fait comme pas de réponse à ma question je recommence: une code promo pour feelunique please???? :)

Danahora a dit:
toi non plus tu n'aimais pas le silk ? il te faisait comment à toi ? y'en à plus de code feelunique comme disaient les filles :/

J avais repondu mais en editant mon mess juste apres :)

Sent from my iPhone using Manucure

najeurette a dit:
ça m'étonne que je sois la seule. Yna si tu es là?? toi qui fais des colos et qui a pratiqué le timoé, tu en penses quoi de la perte de couleurs??

Cc najeurette ! J'ai vu mes cheveux s'eclaircir mais je pense que c'etai du au clarifiant du lb. Bisous

Bein moi j'ai eu peur car je venais de faire une colo la veille et le shampoo clarifiant n'à pas éclairci en fin de compte !

najeurette a dit:
au fait comme pas de réponse à ma question je recommence: une code promo pour feelunique please???? :)

Comme je l'ai déjà expliqué, il suffit de sélectionner ta marque préférée sur leur site, et tu bénéficies de 10% de réduction pendant 6 mois.
Attention, une fois fait, tu ne pourras pas cumuler avec un autre code promo.

Coucou Ines j'espère que sa va ma beauté ? Tu fais comment pour sélectionner ta marque préfère sur feelunique je sais pas faire moi :)

bon j'ai craqué:
Bien que feelunique n'ait pas tenu compte de mon parrainage, j'ai quand même commandé le shampoo smooth + inner restaure. je vais tester le shampoo en espérant qu'il est diffèrent du silk.
J'ai également enfin passé ma commande chez aroma zone (ricin, nigelle, argan, panthenol, fiole, pipette...)
Avantages:
- FDP gratuits chez feelunique. code promo SNAPSHOT
- FDP gratuits sur aroma zone à partir de 35€

Sur LI, je voulais commander:Le LB marrocan avec formol + masque SOS repair + spray fusion, mais j'ai encore le rio à faire.
et j'ai encore un doute sur les effets du masque et spray...
Help!!!
en gros, quel est le best masque? inner ou sos repair? car si inner je ne vois pas l'intérêt de changer, non?
et le spray fusion?? par rapport a nanolotion? je sais que nanolotion est excellent mais il me semble qu'il est plus cher, ou je me trompe?

najeurette a dit:
Sur LI, je voulais commander:Le LB marrocan avec formol + masque SOS repair + spray fusion, mais j'ai encore le rio à faire.
et j'ai encore un doute sur les effets du masque et spray...
Help!!!
en gros, quel est le best masque? inner ou sos repair? car si inner je ne vois pas l'intérêt de changer, non?
et le spray fusion?? par rapport a nanolotion? je sais que nanolotion est excellent mais il me semble qu'il est plus cher, ou je me trompe?

Perso je kif le spray keratine ! Il rends les cheveux tout doux! Nano pas tester!

Perso je kif le spray keratine ! Il rends les cheveux tout doux! Nano pas tester!
super.

Faudrait que Inesssou puisse tester le fusion pour comparer!!! elle qui est fan du nano!!
et sinon c'est quoi les prix des deux environ??

Hello les filles jai reçu ma commande feelunique passée jeudi à 22h ça à été rapide !! par contre j'ai pas demandé à scotcher car je croyais que ça concernait que les shampoo et c'est loupé mdr le masque c'est dévissé aussi donc ça concerne shampoo et masques de la marque !!!

J'ai eu mon new ghd aussi dedans je vois bien la difference avec mon ancien il avait prit un coup de vieux

Retour