Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

Non quand on simule une commande on ne peut choisir qu'entre les USA et le Canada. De toute façon en commandant hors UE vous prenez des risques côté douanes ...
je commande souvent à l'étranger des produits divers
la douane ??? connais pas ,tout va bien:p

Liiina, si j'étais vraiment comme ça, je vous aurais pas donné le plan de feelunique dés le départ! De toutes les façons il y en a toujours pour tout le monde.
Désolée, mais si j'ai pas répondu hier c'est que je suis partie au dodo juste après avoir posté mon message.

Alors, le site c'est "hair BB" un litre m'a côuté
29 ou 30 euros (ça fait un mois que je l'ai acheté)
Donc c'est en Asie, les frais de port sont offerts, et ça a mis 11 jours (y compris week end) pour arriver.
Bien emballé, et pas de risque de frais de douanes.
Voilà mes belles, vous savez tout!

Merci bcq pour le site car concernant mes achats chez feelunique, c'est FINI!!!
Je viens de recevoir mes produits, shampoing dégoulinant; je leur ai envoyé un mail, ca va leur faire mal au C...:mad:

Merci bcq pour le site car concernant mes achats chez feelunique, c'est FINI!!!
Je viens de recevoir mes produits, shampoing dégoulinant; je leur ai envoyé un mail, ca va leur faire mal au C...:mad:
Apparemment, il faut leur demander de scotcher les bouchons. Tu peux même le faire en français vu qu'ils ont des contacts français. J'ai commande ce week-end donc je verrai bien mais je retiens hair BB au cas ou! Les prix sont ils aussi attractifs que sur Feelunique ?

Apparemment, il faut leur demander de scotcher les bouchons. Tu peux même le faire en français vu qu'ils ont des contacts français. J'ai commande ce week-end donc je verrai bien mais je retiens hair BB au cas ou! Les prix sont ils aussi attractifs que sur Feelunique ?

Justement ce qui me mets en rogne, c'est que j'ai au préalable envoyer un mail pour leur demander de scotcher les bouchons!!!!

Bah c con s'ils n'ont pas pris la peine de mettre un bout de scotch? Les conséquences vont leur coûter plus chers! Et du coup, moins cher ou plus sur Hair BB?

Je leur ai envoyé un message, ils vont pas aimer du tout du tout.
Y'a des limites ;suis bien sympa mais en colère, j'y suis bcq moins

moi aussi 1er commande et le shampoing recu tout degoulinant bah j'ai envoyé un mail avec photo ils m'ont repondu de suite qu'il m'envoyé un autre et 5 jours j'ai recu mon shampoing !!!

par contre avec tout les reclamations qu'ils ont eu depuis ils auraient pu quand meme prendre des ^precautions pour que sa ne se reproduise plus vu qu'ils sont perdant dans l'affaire !!!
meme si je sais comment les colis sont balancer a droite et a gauche durant leur acheminement surtout les colis qui prennent l'avion c'est une horreur !!!!!

Ils sont très commerciales moi j'ai eu des frais de douanes environ 20€, j'ai envoyé mail en scanant le doct au bout de 7 jours rembourse

même si sur HBB c'est plus cher, je m'en fous, je commanderai plus chez feelunique
de plus s'ils me demandent d'envoyer une photo, c'est du foutage de gueule, car qui va aller mentir pour des choses pareils? mon énergie je l'a mets ailleurs, et de plus ce serait mettre ma parole en doute
J'ai peut être un caractère de cochon, mais je suis quelqu'un de foncièrement honnête
A eux de voir !!
bises les filles:)

syd a dit:
même si sur HBB c'est plus cher, je m'en fous, je commanderai plus chez feelunique
de plus s'ils me demandent d'envoyer une photo, c'est du foutage de gueule, car qui va aller mentir pour des choses pareils? mon énergie je l'a mets ailleurs, et de plus ce serait mettre ma parole en doute
J'ai peut être un caractère de cochon, mais je suis quelqu'un de foncièrement honnête
A eux de voir !!
bises les filles:)

T'as pas eu de chance...

syd, quand est e que tu as fait ta commande chez feelunique? pour moi, j'ai fait une commande mardi dernier et j'ai reçu un mail le mercredi matin qui dit que le colis a été envoyé mais je n'ai toujours rien reçu.

syd, quand est e que tu as fait ta commande chez feelunique? pour moi, j'ai fait une commande mardi dernier et j'ai reçu un mail le mercredi matin qui dit que le colis a été envoyé mais je n'ai toujours rien reçu.

slt
J'ai passé commande la 6 avril, et je l'ai reçu hier,t'inquiète pas elle va arrivée par contre dans quel état???

Mariieb a dit:
Il faut compter une bonne semaine minimum pour feelunique

Ah non pas minimum moi j ai toujours eu en 4jrs commande passee de nuit et envoyee chaque fois le lendemain a 10h environ !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Je leur ai envoyé un message, ils vont pas aimer du tout du tout.
Y'a des limites ;suis bien sympa mais en colère, j'y suis bcq moins

pas top feelunique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est dommage ceux sont les moins chers!! arff!!!
donc ils ont le power...

Danahora a dit:
Ah non pas minimum moi j ai toujours eu en 4jrs commande passee de nuit et envoyee chaque fois le lendemain a 10h environ !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Je file seulement aujourd'hui acheter l'huile d'olive LOL bio

Retour