lospy
Membre récent
bonjour a toutes,j'ai fait ma formation de PO en mars avril de cette annee,et me suis pas mal entrainer depuis, j'ai ds les mains mon dossier auto entrepeuneur,mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque choses.je m'explique mes poses gel tiennent ds l'ensemble assez bien,mais l'impression d'avoir fait une formation incomplete.je n'est pas appris a poser les capsules,le gel mask,pratique a la renverse????? INCONNU POUR MOI.je n'arrive pas a faire une french sans trembler ni la poser au pinceau(je la fait au baton de bui et perd beaucoup de temps POUR QU'ELLE SOIT BELLE)et nail art moyen moyen je suis pourtant tres motivée et est tres envis d'en faire mon metier mais quand je vois des poses sur vos galeries,ou des femmes ds la rue ou bien encore au salon de palavas dans lequel je me suis rendu je me dit que je suis loin de ce niveau et que je n'arriverais jamais a ce resultat;je suis tenter de refaire quelque jours de formations mais financierement c'est chaud;est ce que la formation que j'ai faite est insuffisante par rapport a vous qu'en pensez vous?je demoralise un peu et me trouve nulle suis je faite pour ca,je reste sur mes petits acquis et je sens que j'ai un manque le forum m'aide assez mais ne fait pas tout;Merci