shampoing après lissage brésilien ?

Re : shampoing après lissage brésilien ?

ok ca marche merci bien, oui c vrai le pinceau !! ben faudrait voir dans le rayon bazar genre tout à 1e lol ou 2 e donc ;)
je vais le prendre jte remercie beaucoup pour ton aide donc bol en terre cuite ou porcelaine ca marche
bizzzzz

Le pinceau il devrait être dans le rayon des brosses rondes, pinces, peigne etc...

En tout cas c'est la que je l'ai vu.

Tu as toujours le lien pour le lissage ou tu veux que je te le remette ?

oui je l'ai merci j'ai été voir, en fait je doit investir dans un bon fer... le mien est pas top ...
je vais devoir attendre... merci Safo !!!

Soso
Qu'est qu'est-ce qu'il à ton fer ?

Moi le miens y monte pas à plus de deux cent en mode turbo hihi. Mais comme y marche encore, je suis pas prête de le changer !

safo, a savoir qu'il faut que tu fasses attention au fer surtout sur tes petits cheveux de devant si tu en as, moi ma soeur avait de beau cheveux et les a tué surtout devant parce qu'elle utilise plus le fer que le sèche cheveux que tu peux éloigné du cheveux

J'utilise rarement le lisseur en fait.

Je les aime bien frisés ou ondulés, je les lisse quand ça me péter en fait. Et ça me prend peut être 2 ou 3 fois dans le mois.

J'ai fait un lissage essentiellement pour réparer mon cheveu qui était devenu très sec et mousseux. Les boucles ne se formaient plus sur les pointes et je passais deux heures pour faire un bush. 1heure au sèche cheveux et 1 heure au lisseur, pourtant ils ne sont pas long.

J'ai oublier de te dire que je ne le montais jamais à plus de180. Je l'ai mis en mode turbo pour le passage des plaques au moment du lissage brésilien en fait.

oui c'est important à ce moment la chaleur réactive et fixe la kératine

innessou c toi cette bombe sur la plage? WHOUAAAAAAAAA

merci du compliment c gentil ma chérie, j'ai vu tes photos et je te retourne le compliment sincèrement c pas pour te rendre le compliment je le pense.

^^ c'est gentil poulette !! <3

alors mon fer c'est une copine qui me la filé super sympa mais je ne pense pas qu'il soit bon pour effectuer un lissage bresilien c'est un normal quoi.. pas un pro voit tu ..

tu ne m'a pas dit a combien tu faisait ton bresilien à domicile, je n'ai pas encore eu ton tarif, bon en tout cas pour ma part je prenderai le bhome nature qu'à fait Safo dans quelques temps car ces cheveux sont magnifique j'en ai pris pleins les yeux ;)

il me faut juste un bon fer, je le ferai pas avec le mien pas assez top à mes yeux voila les filles <3

aller les filles concours de maillot !!!! LOL

LOL, il fait un peu froid quand même, l'idée est bonne pour un nouveau sujet de conversation, tout est bon, j'en fait un ce soir sur cheveux long je posterai mes photos demain parce que j'ai du taf la dessus, pour le fer ma soeur qui bosse chez PROVOT conseil le remingtone, je l'ai testé il est top mais trop puissant je pense pas que ce soit bon pour la vie de tout les jours

je conseille toujours le sèche cheveux qu'on peu éloigner de la brosse c moins fort

merci pour ton message, j'ai bien pris note de la marque @++

Je viens de faire l'agréable découverte que le Bhome Nature que conseille Safo est autorisé par L'afasps !!!!! c'est cool ca bon ben ya pu ka !!!!
gros bisous les filles, Safo c vraiment dommage qu'on soit pas de la même region <3
bonne soirée ma belle des cheveux <3

Bonsoir,

Pour recadrer sur le sujet du post... ;-)

Je viens de commander le shampoing, masque et serum (la totale quoi) CAPIFORCE de chez Melvita. Le shampoing est sans SLS, par contre j´arrive pas à trouver l´info pour le masque (les ingrédients pour lesquels j´ai des doutes sont: Magnesium Aluminum Silicate, Sodium Benzoate, Lactic Acid, Sodium Phytate) C´est bon signe ca ou pas?
Merci de votre retour si vous connaissez le produit ou les composants.

bonsoir,
je laisse Dreena répondre, je ne suis pas experte au plaisir !

Ouais c'est vrai que c'est dommage... On moins j'aurais pu te le faire !

Bon courage à toi et prend toi s'y de bonne heure, parce que tu vas en avoir pour un moment....

J'ai fait un truc en plus au moment de la pose. J'ai appliqué au pinceau, peigné au peigne fin, et malaxer chaque mèche, puis un dernier coup de peigne et on passe à la suivante...

Pour remington (je sais plus comment ça s'écrit), j'ai le sèche cheveux et franchement il est super !! Je suis pas prête de le changer celui là !

Retour