shampoing après lissage brésilien ?

Re : shampoing après lissage brésilien ?

ok Safo merci => et les pointes elles sont finalement bien réparées ? je ne sais plus si tu avait coupé avant ou apres..
je dis ca car les miennes sont a présent fourchues alors que j'avais pas avant...
je viens de prendre un serum en espérant que ca fasse quelques choses.. sinon coupe...
tu m'avait dis avoir commandé un lait apart (tu mas mis le lien) c'est en + du pack ?

Alors pour le traitement c'est bouteille 1 shampoing tu lave 1 fois ou 2 fois, puis bouteille 2 la kératine a passer mèche à mèche, tu laisse poser, tu seches au seche cheveux puis aux plaques et hop 3 jours d'attente c'est fini cest ca?

tu n'a pas eu le cheveux poisseux apres ? pdt les 3 jours je veux dire..
merci ;)

et bouteillle 3 et 4 c'est des soins et un coiffant pour la vie quotidienne

les filles je post ce jour un new post avec photo du lissage d'hier comme promi, j'ai suivi vos conseils en pensant à prendre mon appareil photo avec moi

ok merci inessou je vais aller voir ca <3

Bonjour Dreena,

Peux tu détailler les étapes d'un lissage coréen sil te plait??

J'en ai fait un au salon Take R et je pense mettre fait bien arnaquer!

Salut Saniah, alors j'ai crée un post lissage corrén cobaye groupon je ne sais pas si tu as vu, en effet c'est la technique japonaise qui a été utilisée..
Dreena expliquera mieux que moi mais le coréen timoé est une technique a froid en 2h c plié.
Take R cest un coréen RH12 apparement - egalement au lavage cetait bien désydratés et sec le soin Timoé de Dreena me leur a rendu grace, sauf que la mes pointes sont explosées, j'ai plus qu'à couper...

moi aussi jai pas les cheveux lisses ni raide jai perdu de l'epaisseur par contre donc bon..

tu vas donc porter une claim.. moi je les pas encore fait.. en effet il faudrai prendre une photo avant tout soin avec sechage pour se rendre compte moi quand jai enlevé leur merde jai souhaité direct les soignés tellement ils étaient poisseux et merdique, la ca va beaucoup mieux.. je vais tenter de retrouver leur deal pour voir si ya moyen de tenter quelque chose..

alors voici le lien

http://www.groupon.fr/deals/paris-centre/taker/897237

durablement lisse et soyeuse...mmmmhhh mmmmhhh cela peux etre un point a relever avec l'état de nos tignasses à ce jour..

t'imagines son prix réel est à 700eur mais purée qui payerai 700eur avec un résultat pareil, mais elle se ferai flinguée je crois !

as tu payé par paypal ? si oui c a eux qu'il faudra demander a ouvrir un litige vers groupon, pour les produits c'est efficace quand aux service je ne sais pas...

sinon c groupon en direct et la bonne chance, a ce que jai pu lire, c'est des vrais fantome, ils te calculent pas, tu recois que des messages type du genre on revient on revient et il revienne jamais biensur,

daller en direct chez cette sorcière ne sert à rien je tenterai meme pas...

donc comme je dit photo au sechage au naturel sans rien ni soin et apres la porter en reclamation chez paypal ou groupon en direct voila ma biche,

j'espère que tu as de bons soins pour cheveux secs bichonne les moi timoé ma sauvé la mise vient voir mon post cobaye groupon tu verras bizz

saniah => je t'attend sur le post que j'ai ouvert sur groupon pour que tu nous raconte ton témoignage, bon courage

Soso :

j'ai du couper les fourches parce qu'une fourche dans le cheveu rien ne le soigne en fait, c'est une brèche qu'on ne peut pas colmater malheureusement. J'ai coupé mes cheveux après le lissage.

Donc pour les étapes c'est :
1- shampoing clarifiant à passer 2 fois
2 - crème lissage, sèche cheveux, et plaques. Temps de pause 15 à 30 minutes.
4 - rincer et passer le soin thermique. Et surtout NE PAS LAVER mais seulement rincer le surplus de produit.

le vaporisateur n'est pas un soin coiffant. C'est un soin qui se met sur cheveux humide et qui se rincer au bout de 15 min.

Tu n'as pas les cheveux poisseux pendant trois jours je te rassure ;)

Et pour le soin qui lui ne se rince pas, je l'ai pris à part, ici :
Traitement Crystal Intensiv : Traitement
lissant réparateur

post des photos safo sa serait cool de voir le résultat et fais nous un grand smile pour dire contente sinon une grimace on comprendra,lol

forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/292230-shampoing-apres-lissage-bresilien-8.html

Je les avais mises ici ;)

merde ça marche pas..

je les ai mises page 8 en fait. Elle sont mises en lien !

@saniah je mets la vidéo du protocole de mon lissage Co Timoé sur le post de soso911 , attention le salon take R ne fait pas parti de mes partenaires ..

hello Safo,

en me renseignant, je me trouve a present perdu avec le mode d'emploi que tu as decrit,

Donc pour tes étapes c'est :
1- shampoing clarifiant à passer 2 fois OK

2 - crème lissage, sèche cheveux, et plaques. Temps de pause 15 à 30 minutes. OK
=> tu ne fait pas de broshing avant tes plaques ? c a ce moment la que tu gardes 3 jours les cheveux avec la keratine ?

4 - rincer et passer le soin thermique. Et surtout NE PAS LAVER mais seulement rincer le surplus de produit.
=> cad passer à l'eau uniquement tout les cheveux et ensuite impregner le soin thermique meche par meche ? ou vaporiser en masse ? tu dois les laver si ca fait trois jours non .?
que veux dire rincer le surplus de produit?

non moi j'ai pas fais de brushing avant.

attend je tente de te prendre en photo le mode d'emploi... (je passe pas le tel et c'est pas pratique avec lui).

Si ça marche pas, je te le poste demain. je le scannerais directement.

Retour