Shampooing SLS

kaliana a dit:
t'as l'air d'etre satisfaite par ce shampooing, j'ai bientot plus de shampooing sans sls et j'ai bien envie de le tester! donc yna si je prends un soin keratine derrière ca passe? vu que moi mes cheveux sèche quand j'utilise du bio!

Les senscience sont super kaliana tu n'as pas tester??? Le smooth en shampoing est top !!

kaliana a dit:
t'as l'air d'etre satisfaite par ce shampooing, j'ai bientot plus de shampooing sans sls et j'ai bien envie de le tester! donc yna si je prends un soin keratine derrière ca passe? vu que moi mes cheveux sèche quand j'utilise du bio!

Ba je l utilise 1x sur 2 sinon j utilise la gamme senscience smooth et le masque inner restaur c le top!

Les senscience sont super kaliana tu n'as pas tester??? Le smooth en shampoing est top !!
non pas encore van pelt:), j'avais acheté un grand format de shampooing hgs en meme temps que mon lissage brésilien du coup j'en ai eu pour très longtemps! mais là je vais tester la gamme senscience, j'en ai entendu trop de bien pour passer à coté!! merci les filles pour vos réponses!

Srrieux senscience c dla bombe !!! Je suis hyper satisfaite ! Mais la c la merde les filles lol je suis a paris jai pas les senscience mes cheveux vont men vouloir .... Lol puis tant pis je compte faire le fruity d ici 1 mois donc je v les maltraiter un peux. Mais attention tj sh bio ici c le mixa bb bio :)

Srrieux senscience c dla bombe !!! Je suis hyper satisfaite ! Mais la c la merde les filles lol je suis a paris jai pas les senscience mes cheveux vont men vouloir .... Lol puis tant pis je compte faire le fruity d ici 1 mois donc je v les maltraiter un peux. Mais attention tj sh bio ici c le mixa bb bio :)
c'est pas si grave vu qu'ils reprendront du poil de la bete avec ton prochain lissage!! Yna ca y est tu passe au fruity? par contre vous commandez sur quel site le senscience?

Oui car jai vu sur ma copine qu il enlevai pas le volume mais ils sont doux et tout et raide et pour chv colorer mon cas :)

c'est top si il ne retire pas le volume, j'en ai pas énormément! par contre j'ai vu sur un autre post qu'il avait fait quelque dégat

je comprend pas ??? moi je vais le testé vu que je l'ai !!! pas le choix je vais le jetté !!!!

faudrait tester avant, quand j'ai vu ca ca m'a fait peur du coup quand j'ai fait l'arabian à ma copine j'ai testé avant mais ya pas eu de problème!

Jpleure si ca crame. G pas encore commander lol j attends quil reboucle quand meme un peu

Retour