Shampooing SLS

ah ok je savais qu'il le vendait sur lissage de cheveux parcequ"il est nouveau chez eux et donc feelunique aussi le vend, merci bigmac

oui feelunique c'est moins cher mais plus long (enfin li aussi si tu as pas de la chance lol)
j'ai recu en 12 jours chez feelunique sa va encore !!!

Moi en 7jour yna avait donner un autre site avec un pack sensience regarde dans les discutions

oui ca dépend je penses car moi j'ai commandé chez LI et j"ai recu en 10 jours donc ca va encore en comparaisons à d'autre qui l'ont eu en plus d'un mois!!!

oui c'est coiffure produit avec un code promo FORUMMANUCURE2012 je crois !! par contre le format shampoing smooth 1l et masque inner 500ml et plus interessant niveau prix !!!

Ben en faite nanime c'est plus intéressant chez LI avec 62,84 fdp compri contre 69 pour coiffure produit avec fdp, voila la différence n'est pas énorme mais c'est bien de le savoir!:)

Ah ok javais pas calculé les 1l et 500ml chez li !!!! Bon bah c bon a savoir merciii

Coucou les filles , le meilleur shampoing sans sls selon vous c'est lequel? car moi j'achète le pantene rose pour cheveux coloré , certes il n'est pas bio mais il rend les cheveux très doux, brillant et évites les cheveux gras (ma nature de cheveux:!), mais si je continue à l'utiliser je risque de retirer mon lissage ?

moi je n'ai testé que les produits hgs que j'avais commandé en meme temps que mon lissage; ben si il y a du sls dans ton shampooing, il risque d'altérer ton lissage , tu devrais changer de shampooing, moi je vais commander la gamme senscience, ces produits sont top d'après les filles qui les ont testés

Pareil j'ai testé les porduits hgs, ete effetivement commele dis Kaliana sa va altéerer ton lissage. Sinon il me semble que DOP bio est sans sls . En attendant tu peux toujours t'en servir :)

Retour