Shellac/Gelish/Gelac/Gelez???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandralec
  • Date de début Date de début
Re : Shellac/Gelish/Gelac/Gelez???

Ca y est, 1ère pose cet aprem, une french... résultat très brillant avec un effet irrisé, cependant il faut que je m'habitue à poser le blanc avec ce style de pinceau pour que le sourire soit nickel... de plus il faut éviter de poser le blanc en couche trop épaisse sans quoi il froisse sous la lampe (en posant le rose clearly pink par dessus c'est moins flagrant).
J'attend donc de voir la tenue !

J'ai une question :
Prix d'une pose selon vous ?
Dans ma région j'ai vu 24 euros ! Moi je pensais la faire à 25....

Messemble que 25 $ ce n'est pas très chère. Nous, au Québec, ca varie entre 35$ et 45$. Bien évidemment, certaine personne le font moins chère ou font des promotions... =)

Rosalik a dit:
Ca y est, 1ère pose cet aprem, une french... résultat très brillant avec un effet irrisé, cependant il faut que je m'habitue à poser le blanc avec ce style de pinceau pour que le sourire soit nickel... de plus il faut éviter de poser le blanc en couche trop épaisse sans quoi il froisse sous la lampe (en posant le rose clearly pink par dessus c'est moins flagrant).
J'attend donc de voir la tenue !

Tu as utilise quelle marque ?

Oui j'utilise les produits Shellac...
Je me suis posé cet aprem le rouge, franchement l'effet est incroyablement brillant, on dirait que les ongles sont recouvert de vinyl, ça brille... en plus le rouge... on voit que ça !!!
Côté facturation je suis bien embêtée... c'est vrai que les produits Shellac sont chers et que pour amortir l'investissement il faudrait mieux vendre la presta... mais ici entre les nanas qui bossent au black, et celles qui bradent les prix c'est galère !!! C'est vrai que si ça tiens 15 jours c'est cool, ça ferait revenir la cliente 2 fois par mois...

J'ai finalement décidé de commander les Shellacs sur TransDesign. J'ai vraiment hâte de les recevoir pour les tester!!! =)

Bonjour,
Et bien pour info je travaille depuis plusieurs mois avec Shellac, et j'en suis plus que ravie. Certaines clientes le tienne jusqu'à 3 semaines et demi, mais la majorité est plutôt 2 semaines. C'est facile à appliquer, les couleurs superbes, et s'enlève très rapidement. Vraiment je l'adore, et je le recommande à 300%. Le seul bémol est que beaucoup de mes clientes me demandent un beige sur la french, et que il n'y a que des rosés. Donc je pense essayer Gelish, entendu du bien, et surtout ont plus de choix de couleurs. Mais quand Shellac aura développé plus de couleurs, alors ce sera le top du top!!!

Vous parlez toutes de 2/3 semaines de tenue ils sont comment leurs ongles quand elles arrivent ?
Car moi la plupart viennent vers 3/4 semaines et il est top comme si il venait d'etre posé a part la repousse !

Apres je dis pas j'ai des clientes (2-3) qui aime venir tout les 10j se refaire le gelish car elles supportent AUCUNES repoussent, elles veulent être impeccable en permanence ! Pour mon plus grand bonheur !

Pour ma part, je pense qu'on peut les garder plus longtemps.
C'est juste un soucis de repousse ( Différence de couleur ) qui fait qu'on doit le refaire ;-)

J'ai fait une autre french aujourd'hui, et rouge sur moi avec Shellac... je suis vraiment surprise par la qualité du rendu, et j'espère vraiment avoir de bons retours sur la tenue !

Bonjour,
Et bien pour info je travaille depuis plusieurs mois avec Shellac, et j'en suis plus que ravie. Certaines clientes le tienne jusqu'à 3 semaines et demi, mais la majorité est plutôt 2 semaines. C'est facile à appliquer, les couleurs superbes, et s'enlève très rapidement. Vraiment je l'adore, et je le recommande à 300%. Le seul bémol est que beaucoup de mes clientes me demandent un beige sur la french, et que il n'y a que des rosés. Donc je pense essayer Gelish, entendu du bien, et surtout ont plus de choix de couleurs. Mais quand Shellac aura développé plus de couleurs, alors ce sera le top du top!!!

nsi fait un beige

POLISH PRO

j’étais sur un autre forum
votre discution est très intéressante
j'ai fait la bêtise de me fier à 2-3 avis et de commander gelac
sur les pieds, très contente, tenue impec 4sem
sur les mains, c'est bof bof
maxi 10jours et encore ça dépend de ce qu'on fait avec
peut être que l'une d'entre vous à une astuce, en mélangeant les marques pourquoi pas, pour atteindre au moins 15j
j'aimerais savoir aussi avec quoi vous faites les déposes car je trouve que les ongles ne peuvent plus rester naturels, ils sont tout moches
merci pour votre aide

Je vous entends parlé de shellac et gelac mais au final lequel choisir et si possible où les trouvé car moi aussi j'aimerais les testé et j'attends plus d'avis et de partage !! merciiii les filles !!!

Coucou Mylène !

Tu as plein de liens dans la rubrique " Produits & Matériels ".
Après tu as presque toutes les marques qui les proposent.

Bon Dimanche ;-)

les filles on est pas obligé de les payer si cher. Adnails en reçois des nouveaux aussi fins que les shellac et gelish, il y a naility et cindou qui en font aussi. ensuite la difference va beaucoup se faire sur la base et le top utilisé, selon qu'on veuille surtout une extra strong tenue ou une depose hyper rapide sans ponce.
mais les couleurs sont toutes aussi bien..........en plus les derniers sortis ne plissent plus, sont plus fins. comme à chaque nouveauté : les derniers sont souvent mieux et moins chers !!!

j'ai trouvé des sites qui vendent les veris shellac notamment transdsign mais je n'arrive pas à aller sur la page de cnd car il ont plusieurs marque qui propose les vernis permanent, je suis bloué sur la marque "le chat perfect match".

Ou puis je les commandé aussi !! j'ai été sur le site de naility mais j'ai du mal aussi et ils disent que le site est en construction donc je pense qu'il est pas disponible pour le moment !!

Ou puis-je les trouvé ecore, sur quel site les shellac??

les filles je suis perdue, je recherche la tenue la plus longue possible, le temps de depose m'est egal puisque je fais ça juste pour moi, quelle marque est ce que je dois utiliser (actuellement j'ai le nail prep, base coat, snow fall, pink wink (pour la french), rosy future,purple reign, top coat et cleaner de gelac)

Retour