Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Tiphaine !
Et bien non ! Shellac n'est pas un gel soak off !!! A votre décharge, moi aussi je le croyais à l'origine lorsqu'on nous a dévoilé l'innovation a Hawai à l'automne dernier ! Je m'étais dis, bla bla bla, CND nous pond un soak off, on va pas en faire un plat !
Et bien, je m'étais bien mis le doigt dans l'oeil ! Et je vais vous expliquer pourquoi, premier point, la philosophie de CND de lancement produit est basé sur : "never a me too". CND ne sort pas un produit qui ne soit pas une authentique innovation technologique, et l'a démontré ces trentes dernières années.
Shellac contrairement à Gelish, axiome etc etc, n'est pas un soak off. Ce n'est tout simplement pas un gel, mais un authentique vernis avec solvant hybridé à une technologie gel. Vous allez me dire, c'est quoi la différence ??? Elle est très simple, l'application d'un gel implique dans notre jargon de professionnel de réaliser une PREP de la surface de l'ongle.
Que vous appliquiez axiome, gelish et n'importe quel produit qui se pretend vernis permanent, vous devez dépolir la surface de l'ongle, le déshydrater, voir appliquer dans certains cas un gel de base.
Shellac se différencie de tous les concurrents car Shellac s'applique COMME UN VERNIS. C'est à dire PAS DE PREP. Comme dans le cas d'une application de vernis, vous vous contentez de repousser vos cuticules, vous déshydratez la surface de l'ongle avec un quelconque déshydratant ( chez CND c'est le Scrubfresh, mais en utilisant de l'ether de pharmacie ça marche tres bien aussi), de là, vous appliquez votre Shellac, et point barre !
Et vous l'avez bel et bien accroché aux doigts pour au minimum 15 jours sans écaillement.
Appliquer les vernis gel soak off nécessite obligatoirement une PREP traditionnelle si vous voulez que votre produit tienne.
Quant à la dépose des produits concurrents, que j'ai tous testé, je peux vous promettre que ce soit le produit d'OPI ou Gelish Harmony, si vous ne limez pas un tant soit peu votre surface avant impregnation d'acetone, vous partez pour 25 minutes de plaisir.
Et bien Shellac, lui ne nécessite pas de pré limage pour être désagrégé. Vous imbibez vos doigts d'acetone, soit en utilisant les lingettes Cosi hors de prix que nous vendons, soit en trempant dans le bol de mère grand, et la moyenne de dépose est de 5 minutes. (10 minutes officiellement annoncé car c'est le timing nécessaire pour les clientes présentant une peau grasse, et donc assujettis à un film lipidique plus important qui opture les micros fractales de la structures molleculaires de Shellac). Maintenant si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement chimique de Shellac et en quoi ce produit n'a rien à voir avec un gel, Réginald a posté une super petite vidéo sur la page du groupe Erika H de Facebook.
Pour toute celle qui voudront Shellac, ce produit a été prélancé sur un échantillons de clients en France et rencontre un succès ahurissant auprès des clientes finales, et devrait commencer à être disponible en masse fin aout.
Très Cordialement
Jeff
Moi aussi je l'ai dans ma boutique, bienvenue à toi
GELS ET PRODUITS > Vernis gels > UV gel premium Mauve FONCE E092004 - flynails-manucure
Moi aussi je l'ai dans ma boutique, bienvenue à toi
GELS ET PRODUITS > Vernis gels > UV gel premium Mauve FONCE E092004 - flynails-manucure
Bonjour,Es ce que vous avez déjà essayé ces vernis là :audi:
Alors de guerre las ! Et bin je rend mon tablier, je viens de remettre sur le site www.nailarthys.fr les tarifs paticulier/pro kif kif !! Comme ça plus de polémique ! Par contre, dans le soucis d'encourger les pros, celle qui payent leur charges, participent au financement de la scu, des retraites, et bien je vais les avantager elle.
Jeff