jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
Si si ils y sont! ^^
ce sont les premiers, les flacons sont noirs. Ils sont avant la lampe je crois.
ce sont les premiers, les flacons sont noirs. Ils sont avant la lampe je crois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lilouly a dit:Est ce que c'est recommandé de les acheter sur transdesign ? Ces vernis sont ils bien ?
Merci![]()
Recommandé non, il vaut toujours mieux acheter chez le distributeur officiel, après c'est ton souci pour l'importationEst ce que c'est recommandé de les acheter sur transdesign ? Ces vernis sont ils bien ?
Merci![]()
Pourquoi uniquement sur moi ? Il y a des "risques" ?Bien sur que tu peux mais il faut que tu poses uniquement sur toi. Pas sur des clientes.
Pourquoi uniquement sur moi ? Il y a des "risques" ?
Pas que, les fabricants étrangers formulent leurs produits pour s'adapter aux normes, mais uniquement quand ils passent par l'importateur, donc un produit de telle marque fabriqué pour les US ou la chine n'aura pas forcément la même formule que celui qui est envoyé en France par voie officielle de distributeurEn fait tout ça c'est surtout une affaire commerciale. Tu n'as pas le droit de te fournir directement des US. Sur tes factures, si contrôle il y a, tu dois pouvoir justifier de commandes auprès de fournisseurs français, corrigez-moi les filles si je me trompe.
Véronique pour Flynails a dit:Pas que, les fabricants étrangers formulent leurs produits pour s'adapter aux normes, mais uniquement quand ils passent par l'importateur, donc un produit de telle marque fabriqué pour les US ou la chine n'aura pas forcément la même formule que celui qui est envoyé en France par voie officielle de distributeur
j'ai acheté sur transdesign et nailsupplies. impecc'. livraison rapide, produits "conformes".Et qui a déjà commander des shellac sur transdesign ou eBay ?
jolicoeur0706 a dit:j'ai acheté sur transdesign et nailsupplies. impecc'. livraison rapide, produits "conformes".
j'ai juste acheté un petit flacon de scrub fresh cnd a un vendeur ebay, le truc a mis 25 jours a arriver -__- m'enfin.