Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a tester les gelac de bid ??? Son til compatible avec gelish ou shelac ?? Merciiiii![]()
Qui a tester les gelac de bid ??? Son til compatible avec gelish ou shelac ?? Merciiiii![]()
moi j'ai testé, ils sont compatibles avec shellac et gelish, et sont très bien aussi.
j'utilise pour ma part le gelish mais surtout le "gel-lac" de chez CRYSTAL NAILS ! super tenue (3 à 4 semaines) et très belles couleurs.... si vous en voulez me mp car la marque n'est pas distribuée en france !
Vous pouvez aller voir le résultat sur mon facebook, les photos de mes dernières poses couleurs !
Mais avec le bonder ibd, cela n'est plus du soak off alors ? on arrive pas à tout dissoudre et tout reposer..... c'est bien cela ?oui, la grosse difference de gelish, c'est uniquement leur base. moii en base sous tous, je mets le bonder ibd qui catalyse, et ça tient comme le gelish. si tu l'as, mets le sous tes gelac, et tu verras ça va tenir nickel.